Probleme ecran urgent!!!!!

Fermé
sebousk - 30 nov. 2002 à 19:30
 sebousk - 1 déc. 2002 à 10:51
Salut j'ai un phenomene bizarre qui ce passe sur mon ecran....
L'image et devenu bleuter..... En plus clair je vois tres bien ce que je fais mais tous les couleurs initial sont plus dans les tons du bleu...
exemple:la barre vire un peu au rose pale....

Esce la fin de mon ecran???? (17 pouse IBM APTIVA.)

@++
seb


j'attend vos reponse car cela me fais peur!
A voir également:

4 réponses

skyle Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2002
30 nov. 2002 à 20:25
salut seb
j'ai deja eu un problème comme ça et malheuresement mon moniteur a pété peu de temps après
désolé, ce n'ai pas une bonne nouvelle pour toi!!!!!!!!

skyle ksdmg
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2002 à 23:33
Je ne pense pas qu'il y ait cause à effet m'sieur skyle :-)

M'sieur sebousk, c'est l'ampli vidéo qui a une défaillance et plus précisément le transistor "blue" qui faiblit. Suffit de le changer. Si l'ampli vidéo est constitué d'un CI (faut changer tout le CI) c'est un brin plus cher mais pas dramatique :-)

[Le grand mauuuuuunarque du ouaib!] 
0
WhiteFang Messages postés 2056 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008 204
1 déc. 2002 à 00:46
Ou alors, ou alors.... As tu bien vérifié que ton moniteur est BIEN connecté ? As tu essayé de bien enficher le connecteur et de le visser à ta carte ? Des fois, si la prise est de "traviole", ça donne des effets Andy Waroll à ton écran !!

Et une race dont il faut absolument se méfier : LES FEMMES DE MENAGE !!! ;-)))) Avec leurs balais, elles mettent souvent le dawa dans les câbles !! Vérifie ça !! ;-))))) Après, tu auras le temps de t'inquièter ;-))))

Essaie aussi ton moniteur sur une autre UC, histoire d'être sûr que cela vient bien de lui.... ;-)))

Wild and Free
0
Merci a tous !!!!

Bas il a du ce peter un pti trip car ce matin je l'allume et nada!!!! plus rien il et redevenu normal... Les ecran aurais t'il l'equivalent de la jaunisse mais en bleu!!! ;-)

Sinon whitefang je n'est malheuresement pas la chance d'avoir une bonne femme pour faire mon ménage!!! hihi....

merci a vous!!!!

@+
seb le happy men...
0