Lecteur SONY DVD RDR DC 105

Fermé
drt736 - Modifié par drt736 le 2/06/2010 à 20:22
 db19 - 3 juin 2010 à 01:01
Bonjour,

Depuis que j'ai installé mon lecteur, je ne peux + enregistrer Canal +. J'ai pourtant respecté les branchements préconisés, j'ai un message à chaque fois "vous ne pouvez pas visualiser cette chaine à péage". Je peux enregistrer les autres chaine de la TNT mais pas Canal +. Lorque je passe par le lecteur, j'ai le message cité précédemment et lorsque je passe par la TV j'ai Canal +...Je n'y comprends + rien, j'ai renoncé depuis...Peut-être pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance


A voir également:

1 réponse

Bonjour
Pour regarder et enregistrer CANAL + , il ne faut pas passer par la chaîne 4 ''CANAL + '' mais par '' Line 1 '' qui est dédiée à toutes les chaînes en perovenance de votre décodeur .
Réglages : SYSTEM MENU , puis CONFIG INITIALE , puis VIDEO IN/out , puis SORTIE LINE3 ( ENTREE Line 1 ) et là bien sélectionner VIDEO ( VIDEO/RVB ) - Attention si vous choisissez VIDEO ou RVB ( décodeur ) comme indiqué page 29 du mode d'emploi , vous ne pourrez accéder à '' Line 1 '' -
Enregistrement CANAL : en direct appuyer sur la touche INPUT de la télécommande et choisir LINE 1 puis appuyer sur '' REC ''
en programmant : choisir Source LINE 1 ( au dessus de TF1 )
Cordialement
PS: lorsque ça fonctionnera , pouvez-vous m'indiquer si la qualité de l'image enregistrée est bonne car j'ai un soucis de netteté ? Merci
0