Bannir ip avec une base de données [problème]

Fermé
lucas01 Messages postés 1835 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014 - Modifié par lucas01 le 2/06/2010 à 18:11
 lucas01 - 4 juin 2010 à 19:41
Bonjour,
j'ai un petit problème pour bannir une ip. Je suis le cours suivant:
http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-3 [...] tml#ss_part_3

Mais voici mes problème que mon serveur affiche (directement sur mon site):
Warning: require(libs/div/is_ban.php) [function.require]: failed to open stream: No such file or directory in /home/monsite/www/monfichier/securite/ban.php on line 17

Warning: require(libs/div/is_ban.php) [function.require]: failed to open stream: No such file or directory in /home/monsite/www/monfichier/securite/ban.php on line 17

Fatal error: require() [function.require]: Failed opening required 'libs/div/is_ban.php' (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /home/monsite/www/monfichier/securite/ban.php on line 17

Voilà, la ligne 17 est la suivante:
require ('libs/div/is_ban.php'); (IDEM SUR MON CODE SOURCE)
Alors est-ce le nom du fichier qui est mal nommé ? (ban.php) il devrait s'appeler is_ban.php ?

Mais même en changeant le nom du fichier sa affiche les mêmes erreurs.

Aidez moi svp merci par avance de vos réponses.


2 réponses

louloute300 Messages postés 335 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 29
4 juin 2010 à 12:51
Il faut m'en dire plus...

Sinon tu peux tjs essayer include ("nom_du_fichier"); à la place de require...

Ou alors, on oublie complètement le code que tu as mis et on en refait un autre,, au moins, je sais où on va...
Ou donne tes script des 2 fichiers (appelant, et appelé)
0
Non c'est bon, merci de ton aide mais j'ai sus me débrouiller tout seul.

Merci encore, si j'ai besoins, je sais sur qui compter :)
Merci mille fois
0