Arnaque site étranger memoire-cle.com

damien1509 - 2 juin 2010 à 15:18
 jeremy22 - 24 oct. 2010 à 13:27
Je viens vous mettre en garde contre un site (memoire-cle.com), site fantôme situé à l'étranger, à madagascar précisement (leur numéro de téléphone est en 00261 à un euros la minute environ quand on les appelle) avec aucune garantie quand on envoie de l'argent car à 10 000 kms de la France, j'ai envoyé de l'argent et coupure de contact depuis, du coup je n'ai sais pas quoi faire et suis révolté. Attention arnaque. j'attends vos conseils. Damien
A voir également:

3 réponses

Shingurila Messages postés 149 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011 19
2 juin 2010 à 15:24
Sur le site il est marquer que "les étudiant bénéficit d'appuie leur permettant d'avoir leur d'implome" franchement rien que cela me fais rire que des personnes y croient
0
Bonjour,

effectivement..site hébergé aux USA...indicatif téléphonique ..Madagascar..
Voici son " pedigree" complet avec le whois de WOT :

http://whois.domaintools.com/memoire-cle.com

il y a un numéro de téléphone supplémentaire :

Admin Phone: +261.331191246

peut être auras tu la chance d avoir un correspondant ???
0
En effet j'en ai moi aussi fais les frais, memoire-cle ne semble être qu'une escroquerie organisée, je leur ai moi aussi envoyé de l'argent et là impossible de le récupérer!!
En effet, envoyer de l'argent à l'étranger complique les choses pour pouvoir le récupérer.
0