Jeux demandant gros débit

Fermé
bobsatan Messages postés 169 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013 - 2 juin 2010 à 06:26
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 2 juin 2010 à 07:00
Bonjour, Voilà mon problème en esperant pouvoir m'y aider, j'ai actuellement le jeux Counter Strike source que je n'y avais pas jouer depuis un moment et j'ai voulus m'y remettre, donc je lance le jeux via steam, il se lance, je charge un serveur et au moins ou je dois choisir mon personnage (dans le serveur) c'était comme si que j'avais perdu toute connexion avec le serveur, alors que j'avais encore internet, cela me fais avec tous les jeux (Modern Warfare 2; Crysis; Splinter Cell Conviction) sauf Wolrd Of Warcraft...
-J'ai désinstallé complètement l'anti-virus mais cela n'affecte pas la connexion.
-J'ai vérifié les drivers de mon ordinateur.
-J'ai ouvert les ports sur mon modem.
-Je fais du 900kb/s en téléchargement.
-J'ai changé d'OS, j'étais sur Windows Seven (c'était la ou j'avais commencé à avoir des problème, donc je suis revenus sur Windows XP.
-J'étais en wifi et j'avais le même problème.

Aidez moi s'il vous plait je suis vraiment perdu...




A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
2 juin 2010 à 07:00
Bonjour
Pas de doublon stp.
Tu as déjà un topic ouvert pour ton problème.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17868919-les-jeux-steam-conexion
1