Problème pour graver un projet windows movie

Fermé
miss-acacia Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010 - 1 juin 2010 à 10:48
 Utilisateur anonyme - 1 juin 2010 à 11:13
Bonjour,

J'ai un problème de taille... J'ai fais un film pour la fac. Je voulais le monter sur Pinnacle video, mais ça ne marchait pas. J'ai voulu installer Movie maker (j'avais windows live movie maker mais il n'était pas assez performant, pas de table de montage...) mais je n'ai pas réussi à l'installer.

J'ai donc fais le montage de mon film sur l'ordinateur d'un ami. J'ai finalisé le projet et l'ai mis sur mon ordinateur via mon disque dur externe. Voyant que c'était un format .wmv, je me suis dit que ça ne marcherait pas sur un lecteur DVD et je l'ai converti en .avi et en .mp4. J'ai réussi à le mettre sur des CD, mais ça ne marche pas sur mon lecteur de DVD. Je n'ai pas réussi à le graver sur des DVD avec mon ordinateur (avec free easy burner), donc j'ai utilisé l'ordinateur d'une amie (avec la création de DVD vidéo de windows vista). J'ai essayé de le passer dans mon lecteur et ça ne marche toujours pas...

Le gros problème c'est que j'en ai besoin pour demain car on doit passer les films de toute ma promo en public. Je pense que mon graveur de DVD a un problème, donc je vais réessayer sur l'ordinateur de quelqu'un d'autre.

Est-ce que quelqu'un aurait une solution qui marche forcément ?
Merci infiniment à tous ceux qui essaieront de m'aider.

A voir également:

1 réponse

si c'est pour le lire sur un lecteur dvd qui ne prend pas les divx, il te faut convertir ta video en dvd (fichier ifo, vob...)
si tu a nero, il ya nero vision (creer dvd video)
ou sinon, tu peux essayer ca
proverbe moderne : tournez votre souris 7 fois sur le tapis avant de taper sur le clavier !
GOOGLE est notre ami, mais WIKI aussi !
0