à l'aide ! Itunes ne veut pas de mon iphone

Fermé
malolo7 - 31 mai 2010 à 21:12
chrisgaz Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2011 - 31 mai 2010 à 22:05
Bonjour,
Je vais faire claire, j'ai acheter récemment un iphone d'occasion, la mise à jour actuel est 3.1.3, le petit bémol c'est que quand je désire l'activer en le connectant sur mon PC via itunes un message d'erreur prend place " Il est impossible de répondre à votre demande auprès de l'itunes store. La connexion à été rejetée.
assurer vous que les paramètre réseau sont corrects et que votre connexion réseau est active, puis réessayer". Seulement tout est parfait je vous écrit de mon PC il n'ya jamais eu de problème de connexion ou autre, puis ce message s'affiche uniquement quand l'iphone est branché et que itunes et sur la rubrique "Iphone". Donc je ne peux faire l'activation ...

J'espère votre aide précieuse, je vous remercie d'avance.
Cordialement.


A voir également:

1 réponse

chrisgaz Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2011 1
Modifié par M@thew le 31/05/2010 à 22:11
Salut,

Essayes de telecharger a novueau iTunes sur ton ordinateur, et tentes la synchronisation avec ton iphone. Peut etre que la version iTunes que tu as pour le moment a deja ete synchroniser au moins une fois avec un autre iPhone.

Cordialement,
[XXXXXXXXXXXXXXX]
0