Problème mémoire transfert vers photobox

Résolu/Fermé
angele86 Messages postés 58 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2018 - 31 mai 2010 à 19:27
angele86 Messages postés 58 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2018 - 27 juil. 2010 à 22:54
Bonjour,

Je souhaite transférer des photos sur photobox et j'ai un message qui bloque mon application : IEXPLORE.EXE l'instruction emploie l'adresse mémoire... la mémoire ne peut pas être written.

que dois-je faire ?

merci pour votre aide qui me sera précieuse
A voir également:

2 réponses

Bonjour Angele 86

Le dysfonctionnement dont vous faîtes part peut être lié à différents facteurs, notamment à un espace mémoire insuffisant ou suite à un dysfonctionnement dans l'application (ou dans son installation).

Avant d'investir dans davantage de mémoire, je vous propose de suivre les indications correspondant au 2ème cas :
- vérifier tout d'abord que votre anti-virus est bien à jour (RDV sur le site internet de la marque)
- une fois votre anti-virus à jour, ouvrez Internet Explorer & cliquez successivement sur « Outils - Options - Avancés - Réinitialiser ». Internet Explorer se remettra à jour.

Une autre solution serait d'utiliser un autre navigateur type Mozilla Firefox. Vous pouvez le télécharger à l'adresse suivante : http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/

En espérant que ces éléments vous aideront à utiliser pleinement notre site.

Sophie
Service Clients PhotoBox
0
angele86 Messages postés 58 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2018 8
27 juil. 2010 à 22:54
Merci sophie,

J'ai effectivement trouvé la réponse à mon souci, je me suis connectée avec un autre naviguateur, cela a fonctionné, ne me demandé pas pourquoi... je n'en sais rien !

dans tous les cas, merci pour votre intervention
0