J'aimerais changer la résolution de mon écran

Résolu/Fermé
SuperPat - 31 mai 2010 à 17:57
 Utilisateur anonyme - 31 mai 2010 à 19:57
Bonjour,

J'ai un écran LCD dont la résolution native est 1680 x 1050. J'aimerais changer la résolution pour 1440 x 900. Malheureusement, j'obtiens une image floue. Existe-t-il un truc ou un logiciel qui me permettrait de modifier ma résolution tout en en gardant une image nette. Je sais qu'il existe un moment pour agrandir les polices et les icône du bureau sous Windows 7, mais ça déforme la mise en page de mes programmes au point d'en perdre des éléments.

Si quelqu'un peut m'aider, je le remercie d'avance.


A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
31 mai 2010 à 18:08
salut,

je ne comprends pas ce que tu veux dire là : "Je sais qu'il existe un moment pour agrandir les polices et les icône du bureau sous Windows 7"

quel problème rencontres-tu ? les polices et les icones sont trop petites ?
0
Je trouve que mon image est trop petite. Je veux l'agrandir.

Windows Vista et 7 offre la possibilité d'agrandir le texte et les icônes sans toucher à la résolution, mais comme les fenêtres des logiciels gardent la même taille on obtient des textes incomplets ou qui se chevauche et, ça, j'en veux pas.
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2010 à 18:36
tu as essayé avec la touche Ctrl ?
0
Je ne comprends pas ce que tu veux dire.
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2010 à 19:39
appuie et maintien la touche Ctrl enfoncée, en même temps utilise la roulette de ta souris vers l'avant ou vers l'arrière.
0
Ton truc modifie la taille de mes icônes de bureau, mais ça ne change en rien la résolution de mon écran.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 mai 2010 à 19:44
tu peux aussi l'utiliser sur les pages internet.
0
Merci, mais ce que je veux, c'est modifier la résolution de mon écran tout en conservant une image nette.
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2010 à 19:57
pas évident, la résolution est lié à la taille de l'écran et à la carte graphique.
à part changer d'écran.....
https://www.commentcamarche.net/contents/744-le-moniteur-ou-ecran-d-ordinateur
0