Photo en gros plan

Fermé
evernh - 29 mai 2010 à 09:40
 evernh - 30 mai 2010 à 01:05
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me dire comment avoir un sujet en gros plan, car moi je découpe la photo autour mais après j'ai un contour noir, es-ce possible de faire un zoum avant ? de reprendre une photo ou de l'enregistrer je n'y arrive pas

Merci de votre réponse



A voir également:

4 réponses

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 425
29 mai 2010 à 15:45
Bonjour Evernh,

je découpe la photo autour mais après j'ai un contour noir

Et si tu disais quelle taille font tes images au départ et avec quoi tu fais ça pour avoir un "contour noir" ce ne serait pas tout à fait inutile....

Luke.
0
Bonjour,

Taille photo - 480x320
Découpe avec galerie de photos windows

Mais je me suis mal expliquée, c'est pas quand je découpe qu'il y a un contour noir ou une barre noir en bas et en haut c'est après quand je les montes en films

Merci
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 425
29 mai 2010 à 22:34
Taille photo - 480x320
C'est la dimension une fois recadrées, ça...
Tu fais ton montage vidéo avec Movie Maker?
Tes bandes noires sont sur la vidéo ou sur l'écran de Movie Maker et elles sont sur les côtés ou en haut et en bas?
Bon, en fait si c'est ça c'est que tes images sont mal proportionnées, elles sont trop hautes par rapport à la largeur, fais un montage avec des images en 640x380. Pendant le montage tu auras, c'est normal, une bande noire en haut et en bas dans la fenêtre de Movie Maker mais une fois la vidéo enregistrée elle sera tout à fait normale, ce sont les dimensions minimum correctes pour Movie Maker, on peut descendre à 320x240 mais là il y a du noir tout autour de l'image. En 640x380 tu obtiendras le même résultat que sur cette animation: http://www.luke.blogit.fr/page_19.html#a296751
Voila une capture d'un montage fait en 640x380 juste fait pour te montrer: http://ioj.com/v/xyix9 . Pas de bandes noires parce que les dimensions sont respectées.
Si par contre tu trouves tes images étirées et avec des bandes noire en haut et en bas il faut aller dans les options et voir si la case 16/9 ne serait pas restée coché par accident. Dans un premier temps mets tes images à la bonne dimension et je pense que ça devrait aller....

Luke.
0
Merci je vais essayer
0