Dossier perdu

Fermé
poulinou76 - 28 mai 2010 à 22:30
dobo69 Messages postés 1587 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 - 28 mai 2010 à 23:03
Bonjour,
J'ai téléchargé un jeu sur internet , une fois le chargement de celui-ci fini , la boite avec la petite barre verte se ferme , et la impossible de retrouver mon jeu , il n'est nul part ! Meme en fesant une recherche , ou en fouillant un peu partout je ne le trouve pas ...
Merci de m'aider !


1 réponse

dobo69 Messages postés 1587 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 823
Modifié par dobo69 le 28/05/2010 à 23:33
bonsoir,

As tu téléchargé avec IE 7 ? Si oui, il a du te demander avant le téléchargement si tu voulais "enregistrer sous" ou "exécuter" le fichier.
Si tu as demandé enregistrer sous : tu dois devrais connaitre le répertoire...
En revanche, si tu as choisi exécuter, et que pour une raison ou une autre, il ne s'est pas lancé, ton fichier est effectivement bien "planqué" dans un répertoire temp et en plus 'caché'...
As tu re-tenté la manip pour noter le nom précis du fichier que l'explorateur te proposait d'enregistrer ? Ceci afin de faire une recherche correct car le 'nouveau' module de recherche de 7 n'est vraiment pas "terrible"..
Tu peux également faire une recherche avec un logiciel spécifique :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/21293-super-finder-xt/
Si vous n'avez besoin de rien, demandez-moi.
0