Executer un fichier bat avec donnée php

Fermé
natacha - 26 mai 2010 à 02:11
thunder413 Messages postés 167 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2012 - 26 mai 2010 à 05:46
Bonjour,

Je suis très novice et je voudrais savoir si mon idée est possible. Ma problèmatique est que je voudrais envoyer des messages sur des PC en réseau à l'aide d'un fichier . bat contenant la commande net send. Or j'aimerais avoir une interface plus agreable que Ms Dos où noter le message et l'@ip et donc creer un questionnaire en php qui alimenterais mon . bat.

Mais contraintes sont que je voudrais crer un logiciel qui puisse être installer uniquement sur mon PC et ne faire aucune modif sur les autres PC du réseau/
Est ce possible? si oui comment.

merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

thunder413 Messages postés 167 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2012 23
26 mai 2010 à 05:46
salut
executer des commande batch apartir de php est entierement possible et possible aussi d'envoyer des parametre a fichier batch provenant des données php mais malheureusement j'ai pas bien saisie ta question donc si tu peut etre plus clair peut etre que je pourai te proposer une soluce
0