Problème de résolution de l'écran

Fermé
roitelet77 - 25 mai 2010 à 15:44
 Titi - 25 mai 2010 à 17:01
Bonjour, je ne comprends j'avais d'ébranché mon écran pour faire un peu le ménage et quand j'ai tout rebranché, la résolution de l'écran n'était plus bonne. J'ai regardé et j'ai 640 x 480 et qualité couleur 4 bits; pas terrible cela ressemble à un négatif de photo. J'ai un écran HP 1502 petit format. Avez-vous une solution. Merci pour l'aide que vous m'apporterait.



<config>Windows XP /
A voir également:

7 réponses

Bonjour,

essayer tout d'abord de mettre à jour les pilotes à partir du site du constructeur, puis après changer la résolution de l'affichage en faisant un clic droit sur le bureau puis paramètres puis aller dans l'onglet paramètres
0
elniayos Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 20 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2010 7
25 mai 2010 à 16:00
Je ne comprends pas pourquoi on propose à roitelet77de mettre à jour ses pilotes graphiques, à moins qu'en enlevant la poussière du bureau on enlève également les drivers.
0
Xp n'est pas infaillible est arrive à faire des choses qu'on ne saurait expliqué, ce problème m'est déjà arrivé.

Après une mise à jour des pilotes cela remarcher correctement. a savoir pourquoi tu peux me le dire ?

Sinon c'est possible que la carte graphique soit un peu sortie de son slot lorsque tu as débrancher l'écran.
0
elniayos Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 20 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2010 7
Modifié par elniayos le 25/05/2010 à 16:15
C'est vrai que windows peut faire des choses allucinantes :D Mais je suis plus partant pour la carte soit légèrement sortie du slot.
0
Merci elniayos mais la je suis un peu dépassé, c'est quoi les sorties de slot, c'est pas une dance???
0
Un slot c'est l'endroit où est brancher ta carte graphique c'est comme une grosse prise longue :-)

Un slot se trouve sur ta carte mère, il faut donc que tu ouvre ta tour et regarder si ta carte graphique est correctement enfoncée dans le slot.

J'espère avoir était clair.
0
petit--foufou Messages postés 85 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2013 2
25 mai 2010 à 15:50
Se probléme m'es déjà arrivé , la manip est toute simple .

Tu vas dans démarer / panneau de configuration / affichage / Paramétres
Et a partir de cette feunettre tu devrais pour voir bouger un curseur qui vas de plus a moins tu vas vers plus pour te remettre en taille normal
Pour la qualité couleur tu as une liste juste a côté tu prends la plus grande

En espérant t'avoir aider =D
0
jamenix Messages postés 334 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2016 9
25 mai 2010 à 15:54
tu a bien fais attention quand tu l'a rebrancher? vérifie que tu n'a pas plier de broche si tu n'a rien fais d'autre que le déco-reco
0
c'est ce que j'essaie de faire mais le curseur ne bouge pas, la je viens de mettre l'écran sur une autre tour et il marche. Ce serai pas un problème de carte graphique?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
va lire un peu plus bas xD
0
Titi je ne vois pas ce que tu veux me dire mais si tu parle de l'inscription quand je clique dessus ça me marque signaler (permal...)
0
Jamenix merci de vouloir m'aider, j'avais vérifié et j'ai changé de cordon et puis il marche sur l'autre tour. Je commence à perdre patience même si j'en ai.
0