Avec des jumelles dans un film

Résolu
Heleneserbian - 22 mai 2010 à 18:57
 Vadri - 23 avril 2012 à 05:22
Bonjour j'aimerais que vous m'aidiez je me rappelles plus le titre d'un film , voici un résumé:
c'est avec deux jumelle une était une cuisinière elle travaillait dans un restaurant si je me rappelle avec son père,elle était la fille qui rêvait de faire quelque chose d'autre dans sa vie , les paillettes être populaire..l'autre travaillait dans la mode comme mannequin , elle c'était le contraire elle en avait marre de ce qu'elle faisait et sa mère qui genre la poussait à faire ca.Elle rêvait plutôt être une personne normale comme les autres.
Un jour la fille celle qui est mannequin va dans un restaurant et c'est à ce moment la ou elle se croise , découvre qu'elles sont jumelle et qu'elle lui demande d'échanger les rôles, qu'elle prenne sa place et qu'elle devienne une fille normale et l'autre qui serait top model, elle accepte tout se passe bien , les parents ne se doutes de rien , elles tombent amoureuse , aimerait dire leur propre identité mais ne peuvent pas.C'est un jour qu'on découvre la vérité à la fin au bal.
A voir également:

6 réponses

Mais c'est pas un film tiré d'une serie qui est passé sur nrj 12 ? la serie elle passé sur KD2A avant
0
Heleneserbian
22 mai 2010 à 23:15
Je sais plus
0
xLiisy Messages postés 338 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012 30
23 mai 2010 à 14:38
Ah je l'ai vu ! Elles sont blonde :p

Le titre du film c'est "Mannequin d'un jour"
Voila j'espère t'avoir aidée bonne journée/soirée.
0
tu ne connaitrais pas le titre Anglais ? ou bien meme le nom des actrices ?
0
aime-ines > silia
26 juil. 2011 à 00:10
le titre en anglais c'est ''model behavior''
0
heleneserbian
23 mai 2010 à 23:39
et tu saurais ou je peux trouver ce film ?
Merci :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xLiisy Messages postés 338 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012 30
24 mai 2010 à 07:20
Tu as fais des recherche sur internet ?
"Mannequin d'un jour Streming"
0
heleneserbian
24 mai 2010 à 12:37
sa veut pas me trouver
:s
0
essaie le titre en anglais
0
et le titre en anglais c'est ''model behavior''
0
il est sur youtube mais que en anglais .. :/
http://www.youtube.com/watch?v=xQWSsPvVUaY
0