Battlefield bad company 2 probleme sauvegarde

Fermé
measlygivry Messages postés 8 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 - 19 mai 2010 à 22:05
 tj - 19 juil. 2011 à 01:52
Bonjour,

J'ai fais le tour des questions concernant les problemes de sauvegardes sur BBC2.
Et aucune ne fonctionne sur mon PC sous vista.

J'ai essayé de changer mon nom de session en enlevant les accents.
Aucun changement, a chaque redémarrage aucune sauvegarde de dispo alors que pendant le jeux, les sauvegardes automatiques se fonts. Pourtant apres avoir joué, en revenant au menu de jeux, mon avancement et pourtant pris en compte.

Mais tout est toujours remis a 0 a chaque redemarrage.

Le jeux est pourtant pas mal du tout, mais aucun interet sans sauvegardes.

Pourtant le jeux fonctionne bien chez quelqu'un?
A part les fichiers gamessettings et settings, quels doivent etre les fichiers presents dans le dossier mes doc/bfbc2 ?

Merci d'avance

Windows Vista
A voir également:

1 réponse

Kalinx Messages postés 46 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2014 7
19 mai 2010 à 22:14
j'ai une solution
mais je sais pas si sa va t'aider :

1.clic sur démarrer
2.en haut a droit c'est écrit "documents"
3. clic droit
4. renommer
5. My Documents


le truck se que sa doit être écrit en anglais

tu me tien au curent stp
-1
measlygivry Messages postés 8 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010
19 mai 2010 à 22:52
ok j'essaye ca encore ce soir, le je suis en pleine reinstallation et je telecharge les mise a jours... ce qui prend un certain temps...

Mais c'est une bonne idee, tu as BBC2?
0
salut as tu trouvé la solution, j'ai le même problème, sauf que je suis sous seven 64
0
Svp même problème sur windows 7 que faire ?
0
J'ai test de bien mettre le punkbuster et j'ai fait les mises à jour mais ca n'a pas marché (après vous pouvez toujours tenter
0
C'est bon je viens de tester de créer un nouveau compte sans accent ni ¨ et c'est bien ca qui resout le probleme des sauvegardes. Bon jeu à tous
0