Télé Thomson tnt intégré, numérique...

superdum4 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 - 18 mai 2010 à 21:42
Thomillin Messages postés 476 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2021 - 19 mai 2010 à 13:06
Bonjour,

Depuis aujourd'hui je n'arrive plus a capté de chaines, c'est a dire que je n'en trouve pas en faisant de recherces de chaines, même apres une réinisalisation... Mon antenne est conforme et j'ai un adaptateur tnt intégré... Es ce que quelqu'un peut me guider s'il vous plaît ?

Merci

PS : désolé d'avoir posté ici, je ne trouvais pas le forum où poster...
A voir également:

1 réponse

Thomillin Messages postés 476 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2021 129
19 mai 2010 à 13:06
Bonjour,

plusieurs pistes sont possibles:

- l'émetteur peut être en panne ou en maintenance, c'est rare mais ça peut arriver, il suffit donc de patienter jusqu'à la remise en service.

- un autre émetteur a pris le relai dans votre région, dans ce cas il faut réorienter l'antenne (la tnt est encore en phase d'installation dans certaine région, donc il peut y avoir des changements)

- votre installation a un problème technique (cable débranché, antenne déplacée par le vent...)
0