Je vide le cache la deuxieme barre reste a 1%

Fermé
melik - 14 mai 2010 à 15:18
moufiole Messages postés 132 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2019 - 14 mai 2010 à 15:19
Bonjour,quand j'ouvre dofus sa me mais erreur:impossible de charger le fichier lang puis il y a 3 icônes sur la droite nommé vider le cache copier les logs afficher les logs j'appuie sur vider le cache sa me charge la première barre de chargement a 100% et la deuxième reste a 1% voila aider moi svp j'en ai mare cela est parvenu parce que je faisait un agro j'ai perdu puis je me suis retrouver au phénix de cania a coter de bonta puis sa ma mit impossible de charger la map c'était tout noir puis un ami a moi ma dit de vider le cache puis sa ne marche plus se problème est apparue svp cela est urgent merci d'une réponse je suis xelor 200 sur kuri riche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je promais une récompense d'un dofus vulbis a celui qui m'aidera a réparer cela j'ai plusieur compte très riche sur dofus menalt/danathor/kuri/ecatte/otomai et pleins d'autre merci
A voir également:

1 réponse

moufiole Messages postés 132 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2019 10
14 mai 2010 à 15:19
Heu tu as essayer d'installer et réinstaller ?
0