Fichier perdu (reinitialisation,)svp.

Résolu/Fermé
rudy45570 - 12 mai 2010 à 21:52
 rudy45570 - 12 mai 2010 à 21:58
Bonjours , J'avait un dossier ayant environs 7go d'object, vetement et tout se qui va avec pour sims 2 , c'est assez énorme, je l'avait mi une clé usb, pour pas le perdre, sauf que je lai maléreusement effacer pour metre des film dessu (sur la clé usb) , j'ai réinitialisé le jeu, et le dossier Download dans le dossier EA game, pour se qui connaissent, a logiquement été effacé, il y a deja un certain bou de temp que cela et arrivé, depuis j'ai effacé tout les kit, sims2 de mon ordinateur, car j'etait assez demoralisé d'avoir effacé tout sa, j'ai voulu esseye de tout reinstallé mais c'etait peine perdu pour reinstaller les milliers d'object (ect.... ) , j'ai les sims 3 j, je pourai tout aussi bien jouer avec ,mais j'ai une préférence pour les sims 2 , je me suis dit que petetre en reinitialisant le dossier, sa la effacé ,voir envoyé dans autre dossier, je rêve impeu trop, mais s'il sa ete le cas, je pourai récuperai une trés grande, voir tout le contenu du dossier, si quelqu'un pouvais juste, m'aider, ou me dire que c'est impossible, je vous remerci d'avance, escuse moi pour se long texte, en esperant une reponse affirmative.

rudy
A voir également:

2 réponses

vlar Messages postés 2289 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 620
12 mai 2010 à 21:54
Cela me semble compromis ....

Il faut retélécharger ...

Cordialement
0
Bien, merci beaucoup comeme. :)
0