Acer ecran noir mais pas hs

Fermé
alaidesvp10 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2010 - 11 mai 2010 à 22:46
alaidesvp10 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2010 - 12 mai 2010 à 07:44
Bonsoir, voila mon probleme :
je possède un ordinateur portable acer qui fonctionne parfaitement mais apres une ouverture l'ordinateur n'affiche plus de lumiere c'est a dire qu'il et tout noir, la solution que j'ai trouver est de le brancher sur le televiseur mais en essayant d'augmenter la luminositer avec FN+ F6 OU F7 quand je presse sur les deux touche simultanément la lumiere redevient normal mais disparait aussi tot la touche lever donc voila pourquoi je pense qu'il n'est pas hs enfin sa c'est a vous de me le dire je pencherais plutot sur un probleme de reglage mais je suis complétement perdu je suis assez doué en informatique mais la je suis tomber sur un os lol. Voila si quelqun pouvait me montrer une opération a effectuer pour regler ce probleme car un ordi portable cest pour le porter et la sa ressemble plus a un ordi fixe qu'autre chose !
Merci a tous en esperant une réponse
A voir également:

2 réponses

Rouumain Messages postés 842 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2014 193
12 mai 2010 à 03:10
Bonjour,

si j'ai bien compris ton écran de portable arrive à s'allumer uniquement quand tu appuis sur le raccourci pour augmenter la luminosité ?

c'est pas banal comme problème, moi je te conseillerais une restauration de ton système et si tu as la possibilité d'essayer avec une distribution linux en live
0
alaidesvp10 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2010
12 mai 2010 à 07:44
merci pour ta réponse, bein il s'allume mais disparait aussi tot car des que je leve la touche sa disparait avec et pas moyen du tout de faire rester j ai essayer pendant des heures avec les touches et toujours pareille, mais je vais quand meme faire une restauration du systeme
0