Non redemarrage en mode sans echec

Résolu/Fermé
STEF36 - 11 mai 2010 à 18:55
 STEF36 - 11 mai 2010 à 23:19
Salut a toutes et a tous,

J' ai un souci avec mon portable sous vista. j'ai chopé un joli cheval de toie que norton a vu mais ne pouvait pas eliminer il m'a donc envoyer sur le site de symantec pour telecharger un truc qui pourrait le faire. Pour lancer ce "truc" il fallait desactiver la restauration système et passer en mode sans echec. c'est seulement a ce moment là que je devait lancer l'exécution du "truc".

Le soucis c'est que depuis que je suis passer en mode sans echec (par msconfig => demarrage sécutisé) le pc ne redémarre plus.

Il commance a démarrer, il affiche acer, le petit bande windows qui defile, la flèche de la souris sur l'écran noir; et ca recommance sans arrêt.

J'ai arreté le pc en force plusieurs fois (appui long sur le bouton ON) pour finallement me retrouver soit sur la page de choix : mode sans echec, mode sans echec avec prise en charge réseau ou invite de commande soit sur la page de choix de démarrage sécurisé ou normal. Bref j'ai essayer les différentes possibilités et rien n'y fait.

Je suis en quelque sorte dans un beau caca.

Donc que puis je faire pour soit finir par demarrer en mode sans echec et faire ma bidouille, soit pour revenir en mode normal et laisser en probleme en l'état? En gros y a t il une solution poue réussir a redemarrer ce put... de PC?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 mai 2010 à 19:12
Bonjour

As tu tenté une restauration à une date antérieure à ton problème?

a+
0
Non puisque le pc ne demarrais pas, mais le probleme est mainetnat resolu.

Merci de t etre penché sur le probleme.

AU revoir
0