Carte réseau reconnue mais ne peut démarrer?

Résolu/Fermé
Nans - 30 août 2005 à 12:41
 dieulululu - 21 sept. 2007 à 17:48
Bonjour - XP reconnait la carte, mais son installation ne se termine pas, et le message suivant apparait: "ne peut pas démarrer (code 10)"
Existe t-il une solution? - Merci d'avance!

5 réponses

Danny the dog
30 août 2005 à 13:05
Quelques piste :

Vérifie que ta carte est bien en place dans son port pci.
Change de port pci.
Vérifie dans le bios si tu n'as pas de irq réservé..
Désactive dans le bios le "quick boot "au démarrage
Installe sp2...
2
J'ai changé de port pci plusieurs fois et toujours le même résultat - comment fait-on pour entrer dans le bios, et qu'est ce ps2? svp.
0
the greatest Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 3 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2006 1
26 avril 2006 à 00:15
bonjour , après la mise à jour de sp2 , ma carte réseau réaltek générique , affiche un statu anormal , comment la réhabilité ?
merci !
1
dieulululu Messages postés 28 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 4
21 sept. 2007 à 17:14
bonjour
J'ai un souci depuis ce matin je n'ai plus d'internet cause ma carte wiffi n'a pas l'air de fonctionner
Alors je suis alllé voir et mon pc que j'aime me dit :
Ce peripherique ne peut pas fonctionner erreur code 10 !!!
Alors je suis un peu perdu je dois l'avouer je l'ai desactiver et reactiver mais rien !
Au secourez moi !
1
bonjour as tu trouvé une solution pour reinstaller la crte wiffi ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Danny the dog
30 août 2005 à 17:45
a la question concerant le bios ...des infos ici
http://www.commentcamarche.net/pc/bios.php3

je parle de SP2 pas de PS2 Lol il sagit de la dernière mise à jour pour XP "service pack 2" ...soit tu fait la mise à jour en automatique soit tu télécharge Sp2 ici par ex:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/dll_librairies/fiches/29989.html?fy

Vérifie la version que tu as actuellement : click droit sur le poste de travail c'est indiqué sous "système:"
0