Inserer une base de donnee

Fermé
1zero Messages postés 12 Date d'inscription lundi 25 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2010 - 9 mai 2010 à 09:02
avion-f16 Messages postés 19246 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 - 9 mai 2010 à 14:25
bonjours a tous,

voila je viens de cree un site dynamqiue en php/mysql
j'utilise filezilla pour publier mes pages , mes pages elles s'apparaissent bien
j ai une base de donne que j ai récupérer du fichier [[savedir]] qui se trouve dans [phpmyadmin] je l'ai publier de la même façon que je fais avec mes pages/images/script...mais

PROBLEME:

ma base de donne ne fonctionne ( j ai jamais publier une base de donnée sur le ftp)
mon code php est correct ?>>

// 1. Connection au serveur MySQL
$conn = mysql_connect("localhost", "root", "");

ou il faut que je change tout ca pour que je puisse me connecter a la base de donnée

de l'aide svp, cordialement
1zero
A voir également:

1 réponse

avion-f16 Messages postés 19246 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 4 497
9 mai 2010 à 14:25
Je doute que tu aies un accès en root sur un hébergement mutualisé : il faut mettre les informations (hôte, identifiant et mot de passe) fournis par ton hébergeur.



Pour transférer ta base de données, ce n'est pas sur le FTP qu'il faut la mettre.

Rends-toi sur ton PMA (PhpMyAdmin) local et cliques sur l'onglet "Exporter". Descends au fond de cette page et clique sur le bouton "Exécuter". Tu pourras télécharger un fichier SQL.

Ensuite, rends-toi sur l'onglet "Importer" du PMA de ton hébergement puis choisis le fichier précédemment téléchargé. Il ne te reste plus qu'à cliquer sur le bouton "Exécuter".
0