Utilisation Google Calendar Sync

Fermé
optimam - 8 mai 2010 à 14:37
 odysse - 13 juil. 2012 à 13:05
Bonjour à tous,

Je viens vers vous car j'ai un petit soucis dans mon entreprise que je n'arrive pas à résoudre...
Nous avons mis en place un partage des agendas via Google Agenda afin que notre secrétaire puisse avoir accès aux agendas de tout le monde à jour (nous somme peu nombreux, 5 au total).
Nous n'avons pas tous les mêmes manières de remplir nos agendas. Perso je note tout sur mon iphone qui synchronise automatiquement sur mon google agenda donc pas de problème. Une autre personne note ses rdv sur outlook pour les avoir directement via le même logiciel que ses mails. Et un autre collègue les renseigne sur son pda qu'il synchronise ensuite avec outlook.

Mon problème vient des personnes qui, au final, ont leurs rdv sur outlook et qui souhaiteraient pouvoir les synchroniser avec Google Agenda
Pour cela il y a un outil génial qui s'appelle Google Calendar Sync qui permet de synchroniser Outlook et Google Agenda automatiquement toutes les X minutes.

MAIS, sur nos sessions (utilisateurs) nous avons une erreur (Code 1008) qui correspond à un manque de droits pour utiliser la synchronisation du logiciel ...
Effectivement lorsque je passe en session administrateur sur un de ces pc je n'ai plus de problème.
Par contre j'ai tout essayé (dans le champs de mes compétences limitées) pour donner les droits au logiciel pour fonctionner en mode "utilisateur" sans succès... J'ai essayé de l'installer directement sur la session admin en allant après dans les propriétés du dossier d'installation dans la rubrique séucrité et en donnant le contrôle total à l'utilisateur mais ça ne marche pas :'(

Quelqu'un aurait-il une idée sur la manière dont je pourrais régler mon problème ???

Merci d'avance à vous tous pour vos réponses.

Cordialement,

Yoann

A voir également:

5 réponses

Personne n'a de réponse ? :'(
0
up
0
Si quelqu'un a une réponse je suis preneur !
0
Dernier up :'(
Personne n'a de réponse ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il faut les droits administrateurs pour focntionner avec le Google Sync.
0