Gros bug windows XP

Résolu/Fermé
Kesuke Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2012 - 6 mai 2010 à 18:52
karirovax Messages postés 3221 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 - 6 mai 2010 à 18:56
Salut a tous. Après avoir formater mon pc hier, Windows me demander d'effectuer des mises a jour, je les ai faites, puis au redémarrage, il m'en demande encore une fois! Et cela sans arrêt, jusqu'au moment où, Windows me dit qu'il ne peut pas installé la mise a jour car mon SP2 a mal était installé (alors que je l'ai fait comme d'habitude et que sa marche très bien habituellement .. ). Donc je décide de prendre mon cd d'installation, et que je lance, je réinstalle donc Windows et a environ 13minutes avant la fin, il me dit qu'un fichier est introuvable alors je clic sur ok, et là un freeze(qui arrive a chaque fois que je fait sa ..). Je redémarre et rebelote ! je re-redémarre et là il me dis que mon logiciel n'est pas activée et que si je continue mon système cours un risque etc .. une ou deux heure plus tard, je rallume mon pc et press f12 pour arriver au bootmenu, je retire mon cd, et choisi hardisk, mais là, il me met redémarrage du processus d'installation et refreeze .. Mon pc est inutilisable, donc si quelqu'un peut m'aider, sa serait très très gentil ..

Cordialement, Kesuuke !


A voir également:

1 réponse

karirovax Messages postés 3221 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 203
6 mai 2010 à 18:56
salut
1- vous devez débrancher le cable d'internet ( modem ou autre )
2- reformatez votre PC comme d'habitude et si tjr prb donc peut être le cd est corrumpu

bonne chance ;)
0