Word 97-2003 - Faire un lien

Fermé
Madame Myme - Modifié par Madame Myme le 6/05/2010 à 18:17
 Madame Myme - 7 mai 2010 à 15:33
Bonjour,

J'ai cherché dans les forums si cette question n'a pas été posée, mais je n'ai pas trouvé. J'espère que vous pourrez m'aider...

Je rédige un rapport. Sur la page de garde il y a (entre autres) un titre et la date.
Il faudrait que je puisse faire en sorte que ce titre et cette date apparaissent dans l'en-tête dans toutes les pages du rapport.
Je n'arrive pas à trouver le chemin pour faire le lien...

Merci pour votre aide

A voir également:

4 réponses

sriviere Messages postés 853 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 410
Modifié par sriviere le 6/05/2010 à 17:34
Bonjour,

Tu dois d'abord, si ce n'est pas déjà fait, mettre un style à ton titre et à ta date.
Une fois que tu as fait cela, tu vas dans ton entête, tu te positionnes où tu dois mettre ton titre et ta date et tu vas dans :
- Insertion Champ
- Dans Catégorie, tu choisis Liaisons et renvois
- Dans la colonne à droite, tu choisis StyleRef, tu cliques sur Options
- Tu cliques sur l'onglet Styles et tu cliques sur le style de ton titre (dans un premier temps)
- tu cliques sur Ajouter au champ
- OK (une fois dans la fenêtre et une autre fois dans l'autre fenêtre)


Ton titre va s'afficher dans ton entête

Tu refais la même chose pour la date.
0
Super ! Merci, je vais essayer tout de suite !
J'ai déjà créé les styles...
0
Bon ben... :o(
Voici ce que j'obtiens : "Erreur ! Utilisez l'onglet Accueil pour appliquer au texte que vous souhaitez faire apparaître ici."

Je cherche pour voir où je fais une fausse manoeuvre
0
m@rina Messages postés 20087 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 11 272
6 mai 2010 à 17:48
Bonjour,

Fais Alt + F9 pour voir ton champ.

Il devrait être ainsi :

{ STYLEREF "nom du style" }

Sinon, tu peux le faire à la main. Les { } s'obtiennent avec Ctrl+F9.

m@rina
0
Je suis désolée... je suis vraiment quiche sur ce coup là :o(((
Voici ce que j'obtiens :
STYLREF: aucune liste rapport page de garde sous-titre 2\MERGEFORMAT



J'essaye, j'essaye...
0
sriviere Messages postés 853 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 410
6 mai 2010 à 18:10
Fais-le à la main comme te le dis Marina, tu t'en sortiras peut-être mieux. Mets précisément le nom de ton style.
0
Lorsque je fais "ajouter au champ", mon style y est bien indiqué. J'ai vérifié sur ma page de garde et le style est ok.

Donc, je continue à manoeuvrer. Mais dans pas longtemps, je vais envoyer l'ordi par la fenêtre. Parce qu'avant de vous demander de l'aide, je ne vous dis pas les heures que j'ai passé à chercher ;oD
0
sriviere Messages postés 853 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 410
6 mai 2010 à 19:41
Si tu vois tes codes de champs (sinon, tu vas dans Outils/Options/Affichage, coche la case Code de champ)

est-ce que tu as ça ?

{ STYLEREF "rapport page de garde sous-titre 2" \* MERGEFORMAT }

il y a un espace entre { et STYLEREF et entre MERGEFORMAT }
il y a un espace entre " et \
et entre * et MERGEFORMAT

Tu peux copier la ligne et tu écris le nom de ton style et basta.
Don't you think so ?
0
Merci !
J'avais abandonné et je viens de m'y remettre

Merci pour vos conseils si patients
0