Recherche forfait iphone

Fermé
Patetikz Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2010 - 5 mai 2010 à 16:57
Patetikz Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2010 - 25 mai 2010 à 19:57
Bonjour a tous et a toutes ,je viens poser une queston ici car je vois que l'on repond rapdement et bien =)Bon en fait cela fait plusieurs mois que bave devant l'iphone ... voila j'ai suggéré a ma mre de m'offrir un iphone pour noel (hihihi) bon voila le probleme c'est qu'elle ne veut pas mettre un budget supperieur a 20 euros par mois (je sis que vous allez rire par ce qu avec 20 euros par mis avec un iphone on fait pas grand chose =()enfin vila ll est tout a fait daccord avc moi sur le fait qu'un iphone c'st pratique pour aller sur internet ect... voila je voulais vous demander si vous ne pourriez pas me degotter un forfait bloqué si posible avec ue crédit de disons 10 euros par mois et que je puisse surfer sur internet en illimité (je ne souhaite pas de temps de communication car je telephone tres peu =))et si le fait d'avir internet illmité est valable (car j'ai entendu parler que l'on ne peut sufer que ju'squa 500 mo o_0 genre une 3g +) enfin par ce que j prends le train et j'aimerais bien m'occuper car apparement il y'a la foncton ipod ... et aussi si vous pouvez me dire a peu pres combient tout cela va me couter (l'iphone + le fofat pour 12 mois disons ) merci d'avance pour vos reponses !
Cordialement
A voir également:

2 réponses

seb6719 Messages postés 243 Date d'inscription lundi 29 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2018 25
5 mai 2010 à 17:07
a mon avis tu ne trouvas pas internet illimiter a 20 euros/mois mais tu peux peut etre acheter un iphone avec un forfait simple a 20 euros est utiliser pour aller sur internet sinon regarde les forfait sur orange, sfr ou autre mais regarde plus vers noël il y a auras surement des réduction sur iphone car ipad est sortie.
0
Patetikz Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2010
25 mai 2010 à 19:57
ok merci ! je continue toujours a chercher et je pense que je vais quand meme attendre plus les festivités pour me pencher la dessus ! merci da ta reponse ! a+
0