Probléme de connectique

Fermé
zeanmarie - 3 mai 2010 à 19:02
cabra69 Messages postés 189 Date d'inscription jeudi 29 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2011 - 3 mai 2010 à 20:31
Bonjour,

Pourriez m'aider svp !!!!
Voila, je cherche a relier ensemble 2 écrans plats ainsi que la tour de mon pc sur mon ampli et j'ai aucune idée des branchements à faire.
je pensais relier d'une part 1 écran via HDMI et l'autre écran plat via DVI. En fait, je veux que les 2 écrans servent à la fois de télé et d'écran pc, pouvoir jongler avec les 2.
Mais comment relier tout ca sur l'ampli?????? (les 2 écrans et la tour du pc)
L'ampli en question est un Yamaha rx-v550

Merci pour votre aide

A bientôt

1 réponse

cabra69 Messages postés 189 Date d'inscription jeudi 29 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2011 8
3 mai 2010 à 19:12
L'ampli gère le son, ca n'a rien a voir avec la vidéo, pour le son à partir du PC tu branches la sortie de ta carte son à ton ampli et si tu veux utiliser le son d'une TV sur ton ampli tu branche la sortie SON de ta TV sur un autre emplacement de l'ampli

Pour le double ecran si tu as 2 connectiques sur ta carte graphique tu branches ca dans le sens que tu veux et tu configure dans ton utilitaire video (NVIDIA ou ATI) à quoi correspond l'ecran
0
merci cabra69
pour mon pc vers ampli, j'utilise quoi comme comme cable?
J'imagine un jack 6.5?
J'ai une sortie audio numérique sur mon pc avec 2 fiches orange et noire....C'est ca?
0
cabra69 Messages postés 189 Date d'inscription jeudi 29 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2011 8
3 mai 2010 à 20:31
Alors pour les réglages complexes (en 5.1) je sais pas. Regarde sur le net pour les couleurs
Sinon pour la manip simple tu dois avoir une sortie verte en jack sur ta carte son, c'est pour le son basique
0