Recherche logiciel pour entreprise

Fermé
plydie972 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2010 - 3 mai 2010 à 17:05
plydie972 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2010 - 11 mai 2010 à 22:33
Bonjour à tous,
je suis à la recherche d'un logiciel de gestion de la documentation interentreprise qui permette la diffusion et la signature numérique des destinataires.
Je vous explique: je tape un document ou alors, j'en met un existant à jour puis je l'envoie à différents destinataires, dans la société, qui doivent le signer numériquement.
ces documents sont bien souvent destinés à l'affichage dans l'entreprise donc les signatures, bien qu'elles doivent être sécurisées (j'entend par là qu'on ne peut pas utiliser la signature d'une autre personne si on n'a pas sa clé privée), doivent être comprises.

Je ne sais pas vraiment si je me fais comprendre parce que je n'arrive pas vraiment expliquer ce que ce logiciel doit faire mais j'espère que quelqu'un comprendra mon idée.

A voir également:

1 réponse

plydie972 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2010
11 mai 2010 à 22:33
Personne ne peut m'aider?
0