En tête et pieds de pages différents word [Fermé]

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2010
- - Dernière réponse :  Xiirf - 13 juin 2017 à 10:42
Bonjour,

je monte un dossier de 32 pages avec différentes partie et j'aimerais pouvoir mettre un pied de page différents sur chaque pages.. j'ai l'impression d'avoir tout essayé, j'aimerais savoir si en premier lieu c'est possible de le faire et si oui comment précisément..
Merci à tous pour vos réponse!
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
856
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2013
298
9
Merci
Bonjour,

Il faut que tu insères des sections pour chaque partie qui possèdera un pied de page différent.
Pour ce faire, tu te positionnes en haut de la page qui doit ouvrir ta première section, tu insères un section page suivante, puis tu vas dans Affichage/Entête-Pied de page, tu cliques sur l'icône qui te permet de basculer dans le pied de page et tu écris (ou autre) ce qui doit figurer dans ton pied de page.
Ensuite, pour faire en sorte que ta section soit bien indépendante de la précédente, tu désactives "identique au précédent".
Et cela, sur toutes tes sections.

Dire « Merci » 9

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62794 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Je suis sur Mac et je ne trouve pas comment désactiver "identique au précédent"
Help me
-
Mauvaise réponse, la pagination est réinitialisé et les en tête aussi.
Raymond PENTIER
Messages postés
50503
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 décembre 2019
11408 > MagikPantoufle -
Depuis 2013 cette discussion n'est plus poursuivie.
Peux-tu préciser à quel message répond ta phrase lapidaire et on dirait inexacte ?
Merci beaucoup !
7
Merci
Pour résoudre cette problématique, je propose de suivre un Tutorial sur le lien suivant.

http://office.microsoft.com/fr-ca/word-help/en-tetes-et-pieds-de-page-pour-differentes-sections-de-documents-RZ010239521.aspx?section=1

Bon courage !
Messages postés
50503
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 décembre 2019
11408
-4
Merci
Les en-têtes et les pieds-de-page ont été inventés pour être reproduits à l'identique dans tout le document !
C'est vrai qu'à la demande des usagers, Microsoft a prévu de pouvoir traiter différemment la première page (page de garde des gros documents) et également de pouvoir gérer indépendamment chaque section.
Mais changer à chaque page ce n'est pas raisonnable : autant saisir tes infos en dernière ligne de chaque feuillet ...