Pilote Windows 7 pour Sagem XG-76NA 802.11

Fermé
Isadoune Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2010 - 2 mai 2010 à 10:04
Isadoune Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2010 - 17 juin 2010 à 12:19
Bonjour,

Je suis actuellement sous Vista et envisage de passer sous W 7. J'ai utilisé le "Conseiller de mise à niveau" de Windows. A priori, il n'y a pas vraiment d'obstacle à cette mise à niveau, si ce n'est pour ma clé WiFi Sagem XG-76NA 802.11bg pour laquelle il m'indique :

"Avant d'installer Windows 7, consultez le site Web du fabricant pour télécharger le dernier pilote pour ce périphérique. Après avoir installé Windows 7, installez le pilote enregistré."

Le fabricant est Atheros Communications Inc. Je suis allée sur leur site (en anglais), je ne trouve rien.

Quelqu'un a-t-il trouvé la solution ? Merci de vos réponses

A voir également:

3 réponses

paslau35 Messages postés 8227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 697
2 mai 2010 à 10:12
bjr
il ne faut pas s inquiéter le Win 7, va te trouver les pilotes tous seul
j ais déjà installer plusieurs WN7, sur différant pc qui avais la wifi il n y avais rien
chez le fabriquant et li me les a tousse trouver A+
0
Isadoune Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2010
15 juin 2010 à 20:41
Merci ! et ... Sorry pour la réaction tardive... Par manque de temps, je n'ai installé Win 7 qu'hier ! Le problème c'est qu'il ne le trouve pas ce fichu pilote ! Pas cool... :'-(
Et moi non plus... pas plus douée que Win 7... Heureusement qu'il existe encore ces bons vieux cables... mais question déco, c'est pas top le PC au milieu du salon...forcément, pour atteindre la Neufbox !
Alors, toute bonne suggestion sera la bienvenue.
Merci !!! ... encore et d'avance ...
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 514
2 mai 2010 à 10:19
bonjour

Attention qu'une mise à niveau de Windows Vista vers Windows 7,
parfois engendre bien des ennuis.
Il est préférable d'acheter Win 7 et de l'installer sur une autre partition.

Mais a chacun sa décision.
0
salut moi je les installer en allant chercher les drivers direct chez sagem et sa marche tres bien sur win 7 si sa peut t aider
0
Isadoune Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2010
17 juin 2010 à 12:19
Merci, mais qd tu dis "en allant chercher les drivers direct chez sagem", c-a-d ? En ligne ? En boutique ???
J'en suis à me demander si ma solution ultime ne sera pas de changer carrément de clé ... !
Ce qu'il y a de "bien" avec les fournisseurs de Box, c'est qu'on te vend la clé qui va avec, mais qu'il ne sont pas foutus de te mettre les drivers à jour... depuis la sortie de Win 7, ils ont quand même eu le temps d'y réflechir !!!
Trève de rage,... Merci d'avance pour ta réponse !
0