Interaction flash php

Fermé
cheese42 Messages postés 860 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2018 - 1 mai 2010 à 10:34
cheese42 Messages postés 860 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2018 - 1 mai 2010 à 11:14
Bonjour, alors voici le problème que je rencontre ::::

sur un flash, en fin de partie:::

loadVariablesNum("tennis2.php?score="+Points, 0, "POST");

donc la, a priori, en fin de partie, lis page tennis2.php et envoi du score.
ok, ensuite sur page tennis2.php :::

$gain = $_POST['score'];

mysql_query("UPDATE membres SET jeu = jeu-1 WHERE pseudo='$pseudo'");
mysql_query("UPDATE membres SET pointgagnes = pointgagnes + '$gain' WHERE pseudo='$pseudo'");

donc le jeu fait bien le moins 1, mais le pointgagnes ne s'ajoute pas, enfin le $gain ne s'ajoute pas, sachant que le site a un htaccess avec url rewriting, donc sur le htaccess:::

RewriteRule ^tennis2.php$ index.php?file=tennis2

donc perso, je pense que ca vient de loadVariablesNum("tennis2.php?score="+Points, 0, "POST"); ou le site ne recoit pas le score du flash,

donc ma question est, que faut il changer ??? et ou surtout ^^ !!





A voir également:

1 réponse

cheese42 Messages postés 860 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2018 120
1 mai 2010 à 11:14
ou bien alors en y reflechissant, savoir si il est possible de ne pas faire prendre en compte sur le htaccess la page tennis2.php, mais si j'enleve directement sur le htaccess la ligne du lien, alors ca bloque -_- !!
0