Numérotation de page

Fermé
infinity - 30 avril 2010 à 17:00
 infinity - 2 mai 2010 à 17:42
Bonjour,

J'ai un souci avec Word 2003 et les numérotations de pages.
Voici mon souci:

j'ai un document de 40 pages. Quand j'insère mes numérotations de page, tout se déroule pour le mieux jusqu'à la page qui à des images sur deux colonnes.
Là, mes numéros de page passent de 14 à 2 et quand je rajoute les sauts de section, ça passe de 14 à 16 :'(

c'est la grosse galère et c'est urgent, j'en ai besoin de ces foutus numérotations de page !

merci beaucoup pour votre aide!


A voir également:

4 réponses

sriviere Messages postés 853 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 410
Modifié par sriviere le 30/04/2010 à 18:56
Bonsoir,

il faut que tu réactives la fonction "identique au précédent" (dans l'affichage Entête/Bas de page), dans la section qui comporte tes images sur deux colonnes, ta numérotation suivra.
Tu dois probablement avoir une section entre ta page 14 et 16 que tu ne vois pas. Mets ton affichage en mode Normal, tu pourras l'enlever. C'est la page qui se rajoute...

Cordialement
2
merci perlenoir de ta réponse. ben justement j'y ai pensé mais ca m'énerve car word ne m'a jamais fait ça avant :p
je pense que c'est du a un saut de section que je n'ai pas mis ou mal mis.

sniff, sniff, j'aime pourtant bien quand tout se fait automatiquement :(
1
merci beaucoup ! effectivement j'avais un saut de section que je ne voyais pas! tu me sauves la vie sriviere ! merci beaucoup !

Le problème est réglé ! Yahou !
0
perlenoir Messages postés 1721 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 139
30 avril 2010 à 17:13
si c'est vraiment urgent le plus simple c'est d'enlevé les page et les ecrire manuellement en bas de page
-3