Interview d'un professionnel

lanina - 29 avril 2010 à 13:54
 MAT - 5 nov. 2011 à 19:34
Bonjour ,

je suis actuellement en première année de DUT Génie Electrique et Informatique Industriel et dans le cadre du Projet Personnel Professionnel je dois interviewer un professionnel et en faire mon rapport à l'oral.

Mais je suis assez perdue car je ne sais pas à qui je pourrai m'adresser,mais c'est assez urgent. Je ne m'y prend pas la dernière minute car toutes mes questions sont déjà prètes mais ayant eut de nombreuses absences pour cause de maladie je me retrouve coincée.

Si quelqu'un pourrait me consacrer quelques minutes pour répondre à mon questionnaire je lui en serais vraiment reconnaissante.
Je cherche un professionnel travaillant comme directeur, ingénieur, technicien... dans le demaine de l'électronique, électrotechnique,aéronautique (métiers qui m'intéressent beaucoup).

Je vous propose de le fais via msn ou autre si vous préférez.

Merc beaucoup
A voir également:

4 réponses

sebooch Messages postés 563 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 22
29 avril 2010 à 14:25
Bonjour

Quel genre de questions avez-vous ?
0
je voudrais savoir si une personne en dans le métier d'ingénieur en énergie renouvelable ?
car je voudrais faire une interview pour mon projet de mon UE .
0
Elles concernent l'activité du professionnel, sa formation... tout ce qui touche à son emploi
0
sebooch Messages postés 563 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 22
30 avril 2010 à 00:47
Je suis en création d'auto-entreprise, j'ai travaillé 4 ans auprès d'un patron qui m'a appris des choses sur la responsabilité d'être patron, je me surestimes peut-être mais cela dépend de qui vous recherchez ( p.e un patron très expérimenté ), je suis resté moi-même ouvrier mais il m'a laissé m'organiser et travailler tout seul, il était en fait au bout d'un an mon surveillant et fournisseur de matériel

Est-ce ce que vous attendez ?
0
jene cherche pas spécialement de"patron expérimenté", mais le but de cet interview est que je puisse parler d'un professionnel travaillant dans le domaine du geii (électronique,informatique...)
0