Mon msn ne se connecte pas

Résolu/Fermé
morena31 - 29 avril 2010 à 12:22
mcvivien2 Messages postés 2436 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 décembre 2012 - 29 avril 2010 à 20:08
Bonjour,
voila mon probleme, quand je veux me connecter à msn j'ai un message qui me dit de vérifier ma connexion inernet, alors que tout fonctionne, j'ai internet. la seule solution de dépannage que j'ai trouvé c'est de désinstaller msn et de le retélécharger, et encore! quand je le relance apres l'avoir retélécharger ca reste connecté 10 min puis ca se deconnecte et là sa recommence, plus de connexion! j'en peux plus aidez- moi, j'ai déjà essayer de changer de mot de passe au cas ou... voici mon adresse morena28@hotmail.fr

A voir également:

2 réponses

mcvivien2 Messages postés 2436 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 décembre 2012 256
29 avril 2010 à 12:50
Bonjour,
essaye ceci :

--> Rentre dans ton paneau de configuration....
--> Apparance et personalisation...
--> Option des dossier...(double cliquer dessus)
--> Dans l'onglet affichage un peu plus bas ou il et marquer afficher les dossier et fichier cacher..Active l'option afficher les dossier et fichier cacher....
une fois fait..

--> Rentre dans ton disque dur...(disque local C:)
--> Ouvre le dossier Dossier utilisateur...(ou user suivant la version et la marque de l'ordinateur...)
--> Ouvre le dossier de ta session...(si ta session sapel "MOI" alor ouvre se fichier...)
--> Ouvre le dossier qui aparaitera en gris nommer : AppData....
--> Ouvre le dossier microsoft...
--> La tu verra un dossier nommer windows live contact...Suprime se dossier et vide ta corbeille....
(Ne tinkiet pas ton ordinateur ne cour aucun risque apres la supression de se dossier, et t'est contact windows live ne seron pas suprimer non plus car il sont enregistrer en ligne et ce remettra automatiquement)
--> Redemare ton ordinateur sinon la manipulation ne sera pas prix en conte....

Une fois l'ordinateur alumer reasseye de te conecter...Normalement il mettra un peu de temp c'est tou a fait normal...
Et la tu devrai reussir a te reconecter...
;-)
0
Tout d'abord je te remercie pour ton aide, j'ai effectué out ce que tu m'as dit mais au moment de me connecter ca recomence comme si je n'avais pas de connexion internet
0
mcvivien2 Messages postés 2436 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 décembre 2012 256
29 avril 2010 à 13:33
Derien ;-)..
Alor dans ce cas,

--> Il faut Supprimer les options Proxy dans windows Live Messenger :
--> Ouvre WLM, dans le menu "Outils" puis "Options".

--> Dans l'onglet "Connexion", clique sur le bouton "Paramètres avancés" et efface toutes les lignes puis valide par OK.

--> Dans Internet Explorer, assure toi que le navigateur supporte bien le niveau de cryptage 128 bits :

--> Ouvre Internet Explorer.
--> Ouvre le menu "?" puis clique sur "A propos de Internet Explorer".
--> S'il est marqué en face de "Niveau de chiffrement" moins de 128 bits, télécharge et installe la dernière version de Internet Explorer qui possède un niveau de cryptage plus haut.
--> Dans Internet Explorer:
--> Ouvre le menu "Outils", puis clique sur "Options Internet".
--> Dans l'onglet "Connexion" clique sur "Paramètres réseau" et coche la case "Détecter automatiquement les paramètres de connexion".
--> Décoche la case ( si elle est cochée ) " Utiliser un serveur proxy pour votre réseau local".
--> Valide les changements en cliquant sur OK.
0
toujours rien pfff
0
mcvivien2 Messages postés 2436 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 décembre 2012 256
29 avril 2010 à 15:08
A tu mis a jour internet explorer ??
0
non???
0
comment on fait?
0
écoute j'ai télécharger une nouvelle version d'internet explorer; réinstaller msn et ca marche pour l'instant!!! super contente!!! pourvu que ca dure!!! un grand merci à toi mcvivien2
0