Multimedia card reader:resource is not enough

Fermé
jalb - 27 avril 2010 à 17:24
nico1704 Messages postés 293 Date d'inscription vendredi 2 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2012 - 27 avril 2010 à 17:28
boujour,

j'aurais besoin d'aide, au dernier démarage de mn autre ordinateur sous xp, j'ai constater qu'il été trés long au démarrage, et une fois sur le bureau le message "multimédia card reader : resource is not enough" s'est affiché

voici les autres symptômes : plus de barre des tâches, plus moyen d'aller sur internet, de lancer mon antivirus ( Mcafee ), plus moyen de faire de copier/coller, de "déplacer vers".

j'ai lancé l'analyse du disque ( invite de cmmande : chkdsk C: /F /R /I ), j'ai analysé l'ordi avec spybot et avec le logiciel cureit de Drweb...tout ça n'a rien donné.

pouvez vous me dire ce que c'est, si on peut le resoudre, et comment.

si je dois reformater le disque comment puis-je faire pour ne pas perdre les vidéos, photos et musiques ... sachant que je ne peux pas les envoyer vers un disque externe.

merci à ce qui répondront



A voir également:

1 réponse

nico1704 Messages postés 293 Date d'inscription vendredi 2 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2012 35
27 avril 2010 à 17:28
C'est que ton disque dur est saturé. Essai de supprimer des fichiers pour libérer de l'espace. Après, si tu veux formater, tu es obligé de tout perdre sauf si tu ne formates que C. Les données si elles sont stockées sur les autres partitions resteront à leur place
0