Lire DVD via cle usb sur lecteur dvd de salon

Fermé
franzy49 - 26 avril 2010 à 18:46
algerino77930 Messages postés 97 Date d'inscription samedi 17 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 - 26 avril 2010 à 19:07
Bonjour à tous,

J'ai lu plusieurs posts mais je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème.

J'explique mon problème :

J'ai un lecteur DVD de salon qui me permet de lire des dvd/divx sur ma TV. Je passe par une clé usb que je branche dessus, et je peux lire mes divx sans problème. Par contre je n'arrive pas à lire de DVD. En effet, j'ai des DVD en format RAR que je peux lire sans problème sur mon ordinateur, mais que je les mets sur ma clé USB et que je la branche ensuite sur mon lecteur DVD de salon, ils le sont pas reconnus.

Est ce qu'en passant par USB, je ne peux lire que des DIVX avec mon lecteur de salon ou faut-il un format spécial pour qu'il puisse lire les DVD ?

J'ai essayé d'extraire le fichier video, mais j'obtiens le film en plusieurs petits bouts et je ne peux pas choisir la langue.

N'hésitez pas à me proposer des solutions si vous avez une idée.

Merci d'avance.


Ps : désolé si je n'ai pas posté au bon endroit, je pense avoir fait attention mais je n'ai pas l'habitude
A voir également:

3 réponses

algerino77930 Messages postés 97 Date d'inscription samedi 17 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 41
26 avril 2010 à 18:52
saut^^ apparament le format rar n'est pas reconnu par ton lecteur dvd ce qui me parait normal. pour moi il faut que tu les decompresse comme tu la deja fait et ensuite tu "recole" les parties du film grace a "windows live movie maker"que tu peut avoir ici: https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/15313-windows-movie-maker/ dsl mais cette solution est un peu longue( en moyenne 1h30 pour la premiere fois et 45min quand on a compris comment sa marche) mais pour moi elle marche. bonne chance
0
Salut Algerino,

Je vais essayer de décompresser le fichier rar, effectivement je pense obtenir plusieurs fichiers video que je pourrais recoler. Par contre le problème je pense va être de chosir la langue. En effet la video est en anglais d'origine.
Je peu la lire en francais en allant dans le menu du dvd, mais la je sais pas comment faire.

Je vais essayer déjà, je te tiens au courant.

Merci pour ta réponse en tout cas

A plus
0
algerino77930 Messages postés 97 Date d'inscription samedi 17 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 41
26 avril 2010 à 19:07
derien et bonne chance A plus
0