Theme

macro macrelle - 24 avril 2010 à 18:37
jadidou78 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2013 - 2 juil. 2013 à 16:23
moi je propose un theme horreur : histoire dans le jardin ou autre un film tres horreur cache-cache adulte a 22h et deguisement de personnage monstrueux merci !!

1 réponse

jadidou78 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2013
2 juil. 2013 à 16:23
Moi je te propose:
Jessica, Lola et David faisaient la fête et ont décider de retomber en enfance; ils ont donc décider de faire un cahe-cahe dans le noir. C'était à Lola de compter. Une fois avoir trouver Jessica, elles cherchent David. Elles virent une silhouette mais avec les lumière éteintes, elles ne voyaient pas très bien. Puis elles réalisèrent avec horreur que c'était un cadavre. David a été égorgé. Il y avait qq'un dans la maison... Les deux amies se décident de ce cacher jusqu'au lever du soleil. Jessica se réveille le lendemain et vit, effrayée, son amie en morceaux... Elle court pour sortir mais la porte était fermée à clef. Lola passat le restant de ces jours seule, enfermée avec le cadavre de son amie...
0