MYSTERIEUX PROBLEME WIFI

Fermé
jony fiasco - 19 août 2005 à 21:59
Qualiticien Messages postés 4 Date d'inscription samedi 20 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2005 - 20 août 2005 à 16:50
bonjour à tous !

voici mon probleme, je suis équipé de la freebox v4 avec une carte wifi de type b. jusque là tout va bien sauf que mon ordinateur reçoit la connection de mon voisin de pallier et mon ordi cherche systematiquement à se connecter par défaut à son réseau, ignorant mes tentatives de connection au wifi freebox en réaffichant sans cesse qu'il a détecté un nouveau réseau....

j'ai paramétré des milliers fois le systeme sans succès, j'ai l'impression que windows ne nétoie pas vraiment lorsque de souhaite supprimer un réseau dans la liste des réseaux favoris car j'ai également un ordinateur portable qui lui en revancha arrive à se connecter à la freebox....

pour info, la carte wifi de mon ordi (P43Ghz 512 XP pro) ne possède pas d'utilitaire de configuration , c'est une carte realtek 8180 peabird qui est livré juste avec les drivers et un application MFC pour le controle du signal mais en aucun cas le paramétrage du réseau tel que le propose intel pro set par exemple...

solutions entreprises :
parametrages dans tout les sens (WEP, IP,MODE, CANAL...ect)
désinstallation complete de la carte des drivers et des softs
réinstallations complètes, paramétrages ect ect rien n'y fais....

Que faire quelqu'un à t'il déja rencontré ce probleme..?
A voir également:

1 réponse

Qualiticien Messages postés 4 Date d'inscription samedi 20 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2005
20 août 2005 à 16:50
yo !
j'ai peut etre une solution pour toi car il m'est arriver la meme chose avec ma live boxe.
panneau de configuration
propriete de internet et sur l'onglet général : paramètre
afficher les objets
et là tu doit suprimer le réseau qui te dérange pour ne plus qu'il soit reconnu!
voilà j'espère que cela t'aidera
@+
0