Je veux telecharger fedora core 4&free bsd

Résolu/Fermé
magic driss Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2005 - 18 août 2005 à 01:26
magic driss Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2005 - 25 août 2005 à 01:18
bonjour les amis
j'ai un petit probléme je veux veux des liens d'ou telecharger free bsd 5.2 et fedora core 4,puis comment les installer sur un disque dur ,merci pour tous ce qui voudrais m'aider.
A voir également:

3 réponses

marc[i1] Messages postés 2573 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 septembre 2008 382
18 août 2005 à 08:25
Salut,

Déjà pour commencer, les liens de téléchargement sont facilement trouvable sur google ! tu tapes "fedora" et "freebsd"

Concernant les docs pour installer ces systèmes, c'est pareil tu vas sur les sites officiels et tu trouveras tout ce que tu veux, faut juste chercher un peu, on va tout de même pas le faire pour toi ! :)

N'oublie pas non plus la base de connaissance de CCM, plein de choses pour Linux et BSD sont expliqués !

Ah oui, le forum Linux est plus appropié pour ces questions :)

Bonne recherche et n'oublie pas : Google est ton ami

^_^
0
jean-marc lichtle
22 août 2005 à 20:32
Concernant FreeBSD jette un oeil au site français de FreeBSD, tu n'auras aucun mal à le trouver via google. Pourquoi utiliser la 5.2 ? Le 5.4 est stable, tu peux trouver l'iso du CD sans pb. Pour la doc tu as bien sûr la possibilité de lire le Manuel, mais le pavé fait 3 kg imprimés, c'est pas spécialement aisé. Autre solution que je te propose, va sur le site du Mirabellug, le LUG de NANCY, onglet documentation, tu y trouvera un document qui décrit l'installation. Autre possibilité, tu vas chez ton marchand de journaux et tu achète LINUX + CD juillet aout septembre, tu auras FreeBSD 5.4 en 6 CD avec les bonus.

A+

jml
FreeBSD ? Oh, tu sais, y'a moins bien, c'est sûr, mais c'est souvent bien plus cher !
0
magic driss Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2005
25 août 2005 à 01:18
comment installer red hat 9.0
merci
0