Demarrage programme à l'ouverture de windows [Résolu/Fermé]

Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2006
- - Dernière réponse :  Anas - 18 déc. 2012 à 15:47
Bonjour à tous,

J'ai un peu honte de poser une question aussi stupide et en plus je suis sur que c'est d'une simplicité à allé ce tirer une balle de honte, mais bon...

Voila j'ai un programme qui n'a pas d'option pour le démarrage à l'ouverture de Windows et j'aurais voulu savoir s’il y a possibilité de faire en sorte qu'il s'ouvre quand même au démarrage de Windows, enfin me donner la marche à suivre pour faire en sorte que ça fonctionne à l'ouverture windows.

Merci à celui ou ceux qui contribueront à ce que je puisse mourir de honte. :))
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
13592
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 mai 2014
497
9
Merci
Salut,

sinon, tu peux faire une tâche planifiée :

Démarrer - Programme - Accessoires - Outils systèmes - Tâches Planifiées

Création d'une tâche planifiée - Suivant - tu choisis ton application à lancer - tu la nommes comme tu veux et tu coches " au démarrage de mon ordinateur"

++

Dire « Merci » 9

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70154 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Jezus_Ozzy
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2006
-
et merci à toi aussi, heureusement qu'il y a CCM pour tirer d'un mauvais pas les neuneus sans cervelle LOL.
Je recois le message d'erreur "La tâche planifiée ne s'est pas exécutée car aucun mot de passe de compte utilisateur n'a été entré."

Au secours !!!!!
Messages postés
33214
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
12553
8
Merci
Il suffit de placer un raccourci de ce programme dans ton menu "Démarrage":

Fais un clic-droit sur ton bouton "Démarrer", choisi "Explorer" et va jusqu'au dossier "Démarrage".
Place un raccourci de ton programme ou fichier dans ce dossier "Démarrage".

PS: Y'a pas à mourir de honte. En informatique, quand tu n'apprend plus rien, c'est que t'es mort !
Jezus_Ozzy
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2006
-
Merci beaucoup pour ton aide c'est sympa d'avoir répondu à ma question, le pire c'est qu'en plus je le savais, là j'ai vraiment trop honte :)
Dans le même cadre,
que faire si j'ai un windows 7 comme système d'exploitation.
merci
Messages postés
125
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2013
20
1
Merci
C'est résolu la non?
Messages postés
154
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2016
88
0
Merci
Bonjour,

Moi j'aimerai créer une tâche planifiée par exemple tous les 15 jours mais au démarrage de la machine.

C'est à dire qu'elle ne doit pas se lancer une fois tous les 15 jours que lorsque la machine s'allume.

Par exemple si celle-ci est éteinte au moment de la tâche planifiée, la tâche ne pourra évidement pas se lancer mais elle se lancera à partir du moment où la machine démarrera.

Ou bien encore peut-être une autre solution, ce serait d'exécuter la tâche tous les 15 démarrage de la machine.

Voilà désolé si je suis pas très clair mais j'aurai essayé.