Demarrage programme à l'ouverture de windows

Résolu/Fermé
Jezus_Ozzy Messages postés 27 Date d'inscription lundi 22 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2006 - 18 août 2005 à 08:35
 Anas - 18 déc. 2012 à 15:47
Bonjour à tous,

J'ai un peu honte de poser une question aussi stupide et en plus je suis sur que c'est d'une simplicité à allé ce tirer une balle de honte, mais bon...

Voila j'ai un programme qui n'a pas d'option pour le démarrage à l'ouverture de Windows et j'aurais voulu savoir s’il y a possibilité de faire en sorte qu'il s'ouvre quand même au démarrage de Windows, enfin me donner la marche à suivre pour faire en sorte que ça fonctionne à l'ouverture windows.

Merci à celui ou ceux qui contribueront à ce que je puisse mourir de honte. :))
A voir également:

6 réponses

foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
18 août 2005 à 09:57
Salut,

sinon, tu peux faire une tâche planifiée :

Démarrer - Programme - Accessoires - Outils systèmes - Tâches Planifiées

Création d'une tâche planifiée - Suivant - tu choisis ton application à lancer - tu la nommes comme tu veux et tu coches " au démarrage de mon ordinateur"

++
9
Jezus_Ozzy Messages postés 27 Date d'inscription lundi 22 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2006
20 août 2005 à 21:32
et merci à toi aussi, heureusement qu'il y a CCM pour tirer d'un mauvais pas les neuneus sans cervelle LOL.
0
Je recois le message d'erreur "La tâche planifiée ne s'est pas exécutée car aucun mot de passe de compte utilisateur n'a été entré."

Au secours !!!!!
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
18 août 2005 à 08:45
Il suffit de placer un raccourci de ce programme dans ton menu "Démarrage":

Fais un clic-droit sur ton bouton "Démarrer", choisi "Explorer" et va jusqu'au dossier "Démarrage".
Place un raccourci de ton programme ou fichier dans ce dossier "Démarrage".


PS: Y'a pas à mourir de honte. En informatique, quand tu n'apprend plus rien, c'est que t'es mort !
8
Jezus_Ozzy Messages postés 27 Date d'inscription lundi 22 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2006
20 août 2005 à 21:29
Merci beaucoup pour ton aide c'est sympa d'avoir répondu à ma question, le pire c'est qu'en plus je le savais, là j'ai vraiment trop honte :)
0
Dans le même cadre,
que faire si j'ai un windows 7 comme système d'exploitation.
merci
0
J'ai trouvé la réponse à ta question ...

Clic sur ce lien:

<a href="http://sebastien.chat.9business.fr/Assistances/T/tache_pl_passwd.htm>http://www.bsc-informatique.fr/Assistances/T/tache_pl_passwd.htm</a>

Voila c tout !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MiladyThethys Messages postés 125 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 20
7 déc. 2008 à 19:26
C'est résolu la non?
1
bud35000 Messages postés 150 Date d'inscription lundi 5 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2016 103
5 avril 2008 à 13:51
Bonjour,

Moi j'aimerai créer une tâche planifiée par exemple tous les 15 jours mais au démarrage de la machine.

C'est à dire qu'elle ne doit pas se lancer une fois tous les 15 jours que lorsque la machine s'allume.

Par exemple si celle-ci est éteinte au moment de la tâche planifiée, la tâche ne pourra évidement pas se lancer mais elle se lancera à partir du moment où la machine démarrera.

Ou bien encore peut-être une autre solution, ce serait d'exécuter la tâche tous les 15 démarrage de la machine.

Voilà désolé si je suis pas très clair mais j'aurai essayé.
0