Réactivation d'un compte utilisateur..

Fermé
David - 14 avril 2010 à 18:31
Bodhi Fader Messages postés 1756 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2010 - 15 avril 2010 à 11:20
<config>vista

Bonjour

Je cherche sans succès à réactivé un compte d'utilisateur ( celui de ma femme ) supprimé par erreur...
J'ai retrouvé le dossier sur c:utilisateur mais je trouve pas la manip' pour le réactivé sur notre pc...
Est ce que quelqu'un à une solution ?
D'avance merci

David
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
14 avril 2010 à 19:34
bonjour
essai de renommer ce compte ou aller cherche avec Recuva
0
Bonjour

Merci de votre aide, malheureusement, ces deux actions n'ont pas résolu le soucis...
Cela dit recuva à l'air tres éfficace pour récupèrer les boulettes..!
Bonne journée
Cordialement
David
0
paslau35 Messages postés 8227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 696
15 avril 2010 à 09:30
brj
avez vous penser a faire une restauration système avant la boulette
quelle système AVEZ vous e XP ? VISTA? WIN 7 ,
0
Bonjour

Merci de votre aide
J'ai pense a cette manip mais
depuis j'ai installer un logiciel pour le travail et j'ai peur de perdre tout le travail deja éffectué sur ce logiciel..
le pc fonction sous vista ....
cordialement
0
Bodhi Fader Messages postés 1756 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2010 97
15 avril 2010 à 11:20
Salut,

il te faut casser le profil usr,avec auparavant effectuer les sauvegardes de ces docs + bureau.Voici un petit tuto:


1. Renommer le profile qui est en erreur.

2. executer : Regedit.

3. Aller dans : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProfileList


4. Dans la partie de gauche du panneau cliquer sur le fichier S-1-5..... (SID key)
NOTE: il peut y avoir un .bak a la fin.
A) Dans la partie droite du panneau sur la clé ProfileImagePath il faut s'assurer que c'est bien le même nom de compte que le profile renommé en étape 1.
B) Sauvegarder en exportant la clé, puis supprimer l'entrée.


5. Fermer regedit.

6. Redemmarrer et se loguer avec le profil afin de le recréer.
7. Réinjecter les informations du profile renommé dans ce nouveau profile.


Voila,j' espere que ca peut t'aider dans ta creation/reparation de compte usr ;)

a+++
0