Forfait bloqué

Fermé
ch0capic Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2020 - 11 avril 2010 à 13:49
ch0capic Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2020 - 13 avril 2010 à 10:32
Bonjour à tous,

Une petite chose me turlupine. J'ai un forfait bloqué tout simple, avec sms illimités et 1h30 d'appel. Avec mes points, j'ai changé de portable la semaine dernière. Pour payer encore moins cher le téléphone, j'ai pris en option internet en illimité, et la TV en illimité (sous conseil du vendeur, je précise ^^), et je l'ai résilié vendredi. De cette manière, je n'aurais qu'à payer que quelques euros à la fin du mois, et j'ai économisé bien plus sur le prix du téléphone.
Bref, hier j'ai fait un test, et je suis allée sur internet avec mon portable ... Et surprise, je pouvais toujours y aller ! Ce qui m'intrigue maintenant, c'est comme est-ce possible ? Et si jamais une fois, sans le faire exprès, je me connecte sur le net, comment cela va marcher ? Est-ce possible de faire du hors forfait, malgré mon forfait bloqué ? Car j'ai vérifié, mon crédit n'a pas bougé lui ... J'ai également contrôlé, les options internet et TV ne sont plus activées !

Merci !

A voir également:

1 réponse

ch0capic Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2020
13 avril 2010 à 10:32
Personne ?!
0