Carte nividia

Résolu/Fermé
mec-en-noir2 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2011 - 11 avril 2010 à 00:25
mec-en-noir2 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2011 - 12 avril 2010 à 00:48
bojours, il y a quelque jours je voulias voir un film sur ma télé j'ai le cable vhs qui va du pc au boitié est du boitié a la tlé avec peritel jusqua là aucun probleme dés que je suis rentré dans le paneau d'affichage NIVIDIA (geforce 7300 gs) pour changé l'afichage du monitor(samsung sycmaster2070) a la télé il ma signalé un problémé :
the nividia display panel exstension cannot be created

version mismatch. reinstalling display drivers may solve this problem:
le panneau de exstension NIVIDIA affichage ne peut pas être créé

conflit de version. réinstaller les pilotes d'affichage peut résoudre ce problème:


merci d'avence pour l'aide !!!

2 réponses

mcvivien2 Messages postés 2436 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 décembre 2012 256
11 avril 2010 à 00:30
Bonjour,
Essaye ceci :
Pour windows vista/7

1.. Clique sur windows update et fait les mise a jour proposer..(si il y en as) ...puis :

2.. Rentre dans ton paneaux de configuration ...
--> Clique sur system et securiter...
--> Clique sur System...
--> Dans la pages qui s'affiche en haut a gauche dans l'espace bleue..clique sur gestionnaire de peripherique..
--> Dans la page qui saffiche ..clique sur le petit plus la ou il et marquer carte graphique.
--> Clique droit de la souris sur ta carte graphique qu'il aurra alors afficher et selectionne Desinstaller...

--> redemare ton ordinateur,,,puis va sur ce site :
https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

Tu pourra choisir les bon pilote d'affichage directement sur le site constructeur ;-)
Bonne chance ;-)
1
mec-en-noir2 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2011
11 avril 2010 à 00:38
hummmmm je suis en train de le faire mercii estttt pusique je vois que tu en conait beaucoup j'ai un autre probleme c'est quand j'etain l'ordinateur il redémare au lieu de s'étaindree tu pourait m'aider ???? merciiiii :))
0
mcvivien2 Messages postés 2436 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 décembre 2012 256
11 avril 2010 à 01:18
Il redemarre au lieu de seteindre,, bizard sa !!
Essaye sa .....
Ferme toute t'est page qui sont ouverte et en cour d'aplication, puis:

Tape simultanement sur ALT + F4..une page souvre pour te demander ce que tu veut fair..clique sur eteindre....
Est-ce qu'il redemarre au lieu de seteindre ??
0
mec-en-noir2 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2011
12 avril 2010 à 00:48
nn j'ai trouvé le probleme dans le bios il etais activé l'option d'etaindre le pc seulment sile modem etais etin donc le modem etais toujours alumé l'ordi s'etin jamais alors g desactivé cette option est enlever le courant ds la carte reseau quand l'ordi est etin meci comemeXD
0