Tutorial ulead video studio 8

Fermé
revilo56 - 13 août 2005 à 00:06
 sma3in - 17 juil. 2010 à 23:15
bonjour, j'ai reçu avec un article informatique, le logiciel ulead video studio 8 .Il ressemble, à ce qu'on m'a dit à imovie chez apple. Ou puis-je trouver un tutorial en Français pour apprendre son maniement?...Merçi d'avançe!
A voir également:

15 réponses

bonjour
j'aimerais avoir de documentation pour maitriser ulead videostudio 11

merci d'avance
3
Musulman nd Proude
26 avril 2009 à 15:26
salam alaykom
j ai 1 fichier word sur Ulread 8 mais comment vous le envoyé...
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 15:40
Bonjour la question date...
Mais pour info:
Les mises a jour d'ULEAD n'existent plus depuis déjà un bout de temps.
La société Corel ayant racheté Ulead et ne compte pas faire les mises a jour.
Voilà Bon courage changer de logiciel car celui là ne prend même pas en compte le dolby digital.
0
Bonjour.

Tout est expliqué dans le détail dans la rubrique d'Aide ( ? ) sur laquelle il faut cliquer en haut et à droite de la fenêtre lors de l'ouverture de ULEAD VIDEO STUDIO
0
blahi boumediennne Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2008 2
27 juil. 2008 à 15:07
comment utiliser uleadstudio 10 j'arrive pas a l maitriser j'aimerai bien que ca soi en francais merci mon e mail: lafitoss@caramail.com
2
Utilisateur anonyme
13 août 2005 à 11:25
Bonjour. Une simple recherche par google et on trouve ce qu'on veut:
http://www.ulead.fr/vs/features.htm
1
Merçi, c'est tout bon!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut tout le monde,

J'ai besoin d'une aide, j'aimerai avoir des cours en ulead video studio n'importe quelle version, j'ai dejà fait trop de recherche dans le net, mais je ne trouve pas grand chose.

Je vous remercie d'avance
0
Bonjour, j'ai le logiciel video studio 8 SE, et j'ai un probleme: quand j'ai fini de faire un montage, le lendemain quand je veux réouvrir le fichier ça me marque: Le fichier d'origine [(le fichier en question)] n'existe pas. Il y a controler le rétablissement de lien et recherche intelligente de coché, puis j'ai le choix entre relier, ignorer, annuler, je choisis donc relier et je dois rechercher le fichier à chaque fois. Qqun a déja eu ce probleme et pourrait m'expliquer svp? merci
0
BONJOUR MADAMA MONSIEUR
VEUILLEZ M4ENVOYER A L'EMIL SUS CITE UN GUIDE D'UTILISATION DE ULEAD VIDEO STUDIO9.
MES REMERCIEMENTS
0
sami32 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 3
5 août 2008 à 15:51
bonjour tout le monde j'aimerais avoir de documentation pour maitriser ulead videostudio 10 en francie ou arabe SVP merci
0
justine006 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010 1
16 févr. 2010 à 15:26
Bonjour !!
Quelqu'un sait comment créer des chapitres dans le menu avec "ULEAD VIDEO STUDIO 8" ??????????????

Je veut en faite créer un menu (que j'ai réussie à partager dans la rubrique "partager") + des chapitres contenant ceratins des photos et d'autres des videos. Or pour le logiciel toutes les videos et photos que j'ajoute constitue pour le logiciel UN seul chapitres. Mon DVD contient donc plus de 100 photos et à peut prés 6 vidéos de mes vacances . Mon menu est donc trop important, et constitué avec ENORMEMENT DE PAGES puisque comme je vous l'ais dit chaques elements que j'ajoute correspond a Un chapitre du menu.

SI QUELQU UN A LA SOLUTION JE L ATTEND AVEC IMPATIENCE MERCI D AVANCE
0
colaru Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 1 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2019 1
Modifié par colaru le 1/04/2010 à 21:13
Je vois que nous avons le même genre de problème ; mais ça ne se bouscule pas à portillon pour la réponse . notre question doit être vraiment unique.
0
Salut,
J'ai découvert le lienh suivant qui traite de la version 6 de uplead video studio, en anglais et payant.

Je continue à chercher,

http://www.tutoriaux.biz/tutorial_creer_films_dvd.php
0
Une autre source: Cela s'applique à video studio pro et c'est en anglais.
Si ça peut aider...

Je vais essayer

https://www.videostudiopro.com/en/learn/?pgid=1200201&storeKey=us

Good luck

Reece4183
0
ahlal
0
plez
0
Bonjour, j'ai le logiciel video studio 8 SE, et j'ai un probleme: quand j'ai fini de faire un montage, le lendemain quand je veux réouvrir le fichier ça me marque: Le fichier d'origine [(le fichier en question)] n'existe pas. Il y a controler le rétablissement de lien et recherche intelligente de coché, puis j'ai le choix entre relier, ignorer, annuler, je choisis donc relier et je dois rechercher le fichier à chaque fois. Qqun a déja eu ce
0