Logiciel espion

Fermé
Taoiste Messages postés 6 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2010 - 6 avril 2010 à 23:26
 Utilisateur anonyme - 7 avril 2010 à 01:09
Bonjour,
D'intempestives publicités m'envahissent depuis quelques temps. Comme je n'y connais absolument rien à l'informatique, on m'a conseillé de m'inscrire sur votre site afin d'avoir des réponses sérieuses
A voir également:

4 réponses

salut :

Desactive ton antivirus le temps de la manip ainsi que ton parefeu si présent(car il est detecté a tort comme infection)

? Télécharge List&Kill'em et enregistre le sur ton bureau

double clique ( clic droit "executer en tant qu'administrateur" pour Vista/7 ) sur le raccourci sur ton bureau pour lancer l'installation

une fois terminée , clic sur "terminer" et le programme se lancera seul

choisis la langue puis choisis l'option Search

? laisse travailler l'outil

à l'apparition de la fenetre blanche , c'est un peu long , c'est normal , le programme n'est pas bloqué.

un rapport du nom de catchme apparait sur ton bureau , ignore-le,ne le poste pas , mais ne le supprime pas pour l instant, le scan n'est pas fini.

? Poste le contenu du rapport qui s'ouvre aux 100 % du scan à l'ecran "COMPLETED"

tu peux supprimer le rapport catchme.log de ton bureau maintenant.


?G3?-?@¢??@?(TM)©®?
1
Taoiste Messages postés 6 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2010
7 avril 2010 à 01:03
Merci! J'ai essayé de suivre à la lettre tes conseils, reste à voir si j'ai réussi
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2010 à 23:50
de quelle manière se manifestent ces publicités?
0
Taoiste Messages postés 6 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2010
7 avril 2010 à 00:10
Elles se manifestent d'une façon très soudaine, pendant que vous êtes en train d'écrire un mal, de surfer sur un sujet bien précis. Ce sont toujours les même, d'abords la loi scellier puis tout un tas d'offres de sonneries pour portable, je ne peux les faire disparaître que manuellement.
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2010 à 01:09
bien j attends le rapport ^^
0