Logiciel espion

Fermé
Taoiste Messages postés 6 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2010 - 6 avril 2010 à 23:26
 Utilisateur anonyme - 7 avril 2010 à 01:09
Bonjour,
D'intempestives publicités m'envahissent depuis quelques temps. Comme je n'y connais absolument rien à l'informatique, on m'a conseillé de m'inscrire sur votre site afin d'avoir des réponses sérieuses
A voir également:

4 réponses

salut :

Desactive ton antivirus le temps de la manip ainsi que ton parefeu si présent(car il est detecté a tort comme infection)

? Télécharge List&Kill'em et enregistre le sur ton bureau

double clique ( clic droit "executer en tant qu'administrateur" pour Vista/7 ) sur le raccourci sur ton bureau pour lancer l'installation

une fois terminée , clic sur "terminer" et le programme se lancera seul

choisis la langue puis choisis l'option Search

? laisse travailler l'outil

à l'apparition de la fenetre blanche , c'est un peu long , c'est normal , le programme n'est pas bloqué.

un rapport du nom de catchme apparait sur ton bureau , ignore-le,ne le poste pas , mais ne le supprime pas pour l instant, le scan n'est pas fini.

? Poste le contenu du rapport qui s'ouvre aux 100 % du scan à l'ecran "COMPLETED"

tu peux supprimer le rapport catchme.log de ton bureau maintenant.


?G3?-?@¢??@?(TM)©®?
1
Taoiste Messages postés 6 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2010
7 avril 2010 à 01:03
Merci! J'ai essayé de suivre à la lettre tes conseils, reste à voir si j'ai réussi
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2010 à 23:50
de quelle manière se manifestent ces publicités?
0
Taoiste Messages postés 6 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2010
7 avril 2010 à 00:10