Accordéon vertical par clic

Fermé
Flo - 6 avril 2010 à 11:44
 Flo - 7 avril 2010 à 18:04
Bonjour, je souhaiterais obtenir le code (Javascript, HTML, CSS peu m'importe) qui me permettra de faire ceci:
- j'ai mis des morceaux de musique sur mon site. l'objectif est de permettre à l'internaute de voir les paroles tout en écoutant.
- pour cela, je voudrais mettre un commentaire "Voir le texte", et quand l'internaute clique dessus, le texte correspondant se "déroule", sous le lecteur mp3.
ainsi, je pourrais mettre plusieurs morceaux sur la même page, sans surcharger avec tous les textes directement apparents.

Les textes pouvant être intégrés directement au code où bien accessibles depuis un hébergeur (du genre Archive Host)

Merci d'avance
PS: mon site est créé depuis Jimdo


A voir également:

4 réponses

avion-f16 Messages postés 19246 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 4 497
6 avril 2010 à 14:05
<a href="#" onclick="document.getElementById('paroles').style.display = 'block'; return false;">Afficher les paroles</a>
<div id="paroles">blabla ...</div>
Et dans ton CSS :
#paroles {display:none;}
1
avion-f16 Messages postés 19246 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 4 497
6 avril 2010 à 20:57
Dans ton squelette, trouve "</head>" et place ceci avant :
<style type="text/css">#paroles {display:none;}</style>
1
moi je veux bien, mais je ne sais pas comment accéder au squelette du site
jimdo est un créateur de type WYSIWYG donc je sais pas comment modifier le code source de la page
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2010 à 12:20
Bonjour,
Pour synchroniser le son et les paroles ça risque d'être compliqué... Par contre pour le simple défilement des paroles tu peux voir du côté de l'ancienne balise HTML <marquee>
http://www.aliasdmc.fr/balise/zone_html_marquee.html
0
par "dans mon CSS ", tu entends que je mette où ? parce que mes connaissances en terme de programmation se limitent à quelques bases en C, et le langage CSS, je n'y connais absolument rien
depui jimdo, je peux ajouter un code HTML, mais pour le CSS je sais pas
0