Problème de connexion 9 Giga

Fermé
meggan - 4 avril 2010 à 22:03
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 - 5 avril 2010 à 18:35
je voudrais ouvrir 9 Giga, mais impossible. Voici ce que ca me marque.

Erreur de restauration du système du site web

un problème est survenu sur cette page web. Internet explorer a du fermer puis rouvrir l'onglet.

je ne sais pas comment faire pour que ca remarche. J'ai 67 ans et ne m'y connait pas très bien. Aidez moi svp en phrases simples.

merci beaucoup

1 réponse

Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 250
Modifié par Nyctaclope le 5/04/2010 à 18:43
Bonjour !
Il ne semble pas que tu aies de réponses, car "je voudrais ouvrir 9 Giga" peut signifier des tas de choses ...
Il peut s'agir d'un fichier, d'une clé USB, d'un disque ... ou encore sans doute de ton espace de stockage virtuel SFR ???

Il serait sans doute mieux de préciser, en "quelques phrases simples" :
- ton matériel ( Box, PC, type de connexion à ta Box : câble ou Wifi .. )
- ton fournisseur Internet
- ta version de Windows ( XP, Vista, Seven ...)
- ta version d'Internet Explorer ( 6, 7, 8 .. )

Et donner l'historique de ton problème : si cela a déjà marché, et ce que tu essayes de faire pour te reconnecter à ton "9 Giga".

Enfin tu peux peut être trouver de l'aide sur ce sujet sur le site Microsoft :
aide Microsoft erreur Internet Explorer
ou encore sur le site Sfr ( si c'est bien de cela qu'il s'agit ) :
site SFR 9 Go
ou encore sur la démonstration de l'utilisation du "9Go" :
démonstration

Et enfin, n'as tu de problème qu'avec ce site, ou également avec d'autres pages Web ??

Si tu donnes suffisamment de détails, il y aura sûrement quelqu'un pour te répondre, et presque sûrement quelqu'un qui a eu le même problème et l'a résolu.

A+
Nyctaclope
0