Probleme windows security center.antivirus

Fermé
begos Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2005 - 9 août 2005 à 19:41
 michou - 28 oct. 2008 à 18:31
bonjours
lorsque je lance spybot destroy a la fin de sa recherche il me mets
comme probleme ceci
windows security center.antivirus disable notify
windows securitycenter.firewall disable notify

merci beaucoup de bien vouloir m'aider
A voir également:

3 réponses

comme vous sa ma prie la tete plusieur jour windows antivirus 2009 apres avoir essayer pa mal de recette du net rien a faire toujour la.pour le sup telecharger security centeril et parti comme par miracle jespere vous donner le bon conseil je n suis pa un pros
1
Textuellement il dit:" Le centre de sécurité de windows me prévient que l' antivirus et le pare-feu sont désactivés", ce qui demande une vérification bien sur, pour une bonne protection il faut un antivirus actif et un pare-feu actif. Si les 2 sont bien en place alors seulement on peut ignorer l' avertissement.

Par exemple, Norton antivirus qui surveille ces 2 protections, empêche le centre de sécurité de windows de les annoncer à spybot, et spybot les met en rouge alors que tout va bien.
0
dj wayne Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2007
5 nov. 2007 à 14:17
salut moi jai le meme probleme avec ( windows security alert ) , mais moi quand je vais sur ( centre de security ) c'est maqruer ( cette operartion a ete annulee en raison de restrictions en vigueur sur cet ordinateur . Contactez votre administrateur systeme.) et je c'est pas pouquoi c marquer sa .... pouvez-vous m'aider pour que sa arrete d'apparaitre .



merci de votre reponse P.S : si c 'est possible faire des etapes pour que je comprenne plus facilement merci !
0