jouer au poker en argent reel sans depot

Résolu/Fermé
kaelkael - 3 avril 2010 à 10:40
KAJEMBA Messages postés 14 Date d'inscription mardi 23 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2015 - 11 oct. 2013 à 11:23
salut a tous. Je joue au poker depuis 2 ans maintenant et j'ai decouvert des sites qui peuvent vous "sponsorise" pour jouer au poker gratuitement. Le premier est une ecole qui vous permettra d'ameliorer votre jeux et apres avoir remplie un questionnaire sur vos connaissances de jeux ILs vous verseront ensuite 50$ sur un site choisie parmis tant d'autre .U, bonus de 50$ ou 100$ (suivant les sites choisie) sera ensuite debloquable. Cela ma pris 1 heur en tout et 5 jours apres je commence a jouer!!! c'est simple je vous donne le lien: https://fr.pokerstrategy.com/
Je viens de decouvrir un autre site qui en 4 etape vous creer un compte en argent reel sans depot,l'etape1 sont les conditions, l'etape 2 consiste a telecharger la room de poker par leur site, l'etape 3 c'est biensur votre inscription sur ce site. S'il vous plait pour me remercier de l'info tapez : kaelkael dans parraine par. Ensuite dans l'etape4 il vous demanderont un numero de telephone ou il vous rappeleront pour verifiez vos coordonnes et des le lendelain j'ai pus jouer!!! QUE DU BONHEUR. Aucun compte bancaire ne vous ait demende evidement Bonne chance aux jeux

3 réponses

si aucun compte bancaire est demandé comment touche tu l'argent que tu gagne???
9
bjr a tous. le premier lien est toujours d'actualite il vous permettra de jouer sur party poker ou full tilt sans depot!!!!. Depuis les dernieres loi francaise sur le poker, les sites . fr doivent obligatoirement vous demander une photocopie d'une piece d'identite et d'un R.I.B. Mais aucun depot de votre compte n'est obliger pour recevoir les 40 euros de pokerstrategie
0