Recherche de film

tristandu85 - 1 avril 2010 à 11:22
 Jo - 1 avril 2010 à 19:27
oui bonjour je cherche un film qui est passer ya un peu lontempst sur canal plus cest un film policier dont je me souvien pa du titre ou il ya des policier qui recherche un criminelle qui les torture est le pire cest que le mertrier cest lun des policier yavait méme un policier je croi cest lacteur du film il ya sa femme elle parle pa je me souvien méme dune fhrase a la fin le criminelle est tomber du ho de léscalier cest lautre policier qui la fait tomber est le criminelle dit vous ne puver rien faire je suis imortel voila cest quelquin ce souvien de ce film merci de me rapeler le titre svp
A voir également:

4 réponses

oui moi aussi je lai vu ce film mes je me souvien pa du titre
-1
yoda13 Messages postés 164 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2013 24
1 avril 2010 à 14:23
Moi je ne l'ai pas vu mais je me permet de déclarer que je ne trouve pas ta réponse très utile, d'autant plus que cela ne va que retarder une éventuelle réponse intéressante puisque son message n'apparaît plus comme "sans réponse" bien en évidence pour ceux qui cherchent à répondre aux gens sans se taper 20 sujets qui sont bien résolus mais dont l'auteur n'a pas daigné mettre le statut adéquat.
0
alors tu sait ou pa
-1
non et toi tu sait ou pas
-1
yoda13 Messages postés 164 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2013 24
1 avril 2010 à 18:58
(Usurpation d'identité)....
0
un poisson davril alors lol
-1